°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°
petitelulu:
Coucou !
Ici aussi les microbes ont fait des siennes (ils aiment bien le mois de mars et le redoux !)
Vacances hyper exotiques !! On va en Normandie ;D on va pouvoir sortir les cirés :P
Chris&Flo:
reyna je compatis pour A, nous avons le même à la maison ...
leurs vacances chez leur père se sont elles bien passées ?
super que petit bonhomme se porte bien
et vous fourmillez de projets !!
ici la semaine sans les enfants m'a parue looooongue
eux se sont éclatés à la mer, et se sont même baignés
aujourd'hui c'est la reprise. bien contente ;D
contrôle technique effectué :
L 1m10 et 18 kg, questionnement sur une éventuelle précocité
P 1m05 et 16 kg, questionnement sur un zozotage persistant.
bises !
petitelulu:
Oh punaise ! Ils ont changé qqchose sur l'adresse du forum. Je n'arrivais plus à le trouver. On n'a pas encore fait le contrôle technique ici. Mais on est reparti dans les mêmes questions que l'année dernière : est-ce qu'il faut les mettre ensemble ou les séparer l'année prochaine ?
Sinon, je trouve que c'est le bon âge : ils sont moins fatigués, ils écoutent plus souvent ce que l'on a à leur dire (même si ils sont toujours atteint d'un syndrome de sourdité aigu quand il s'agit de ranger leurs jouets)
Ils fatiguent moins et sont capables de marcher plus longtemps !
elodie122205:
salut les filles
reyna, jespere que tout va bien pour ton ptit loup..cool si il fait deja ses nuits!!!!
controle technique fait ici aussi!! 18kg pour 109cm pour les 2!!
je trouve comme toi lulu que cest une periode bcp plus facile, ils ecoutent mieux, on peut faire plus de choses, on peut partir sans emmener la moitie de la maison avec nous, ils ne font plus la sieste (ce qui peut etre un avantage comme un inconvenient!!!)...
par contre 2garcons du meme age...wouah ca remue!!ils sont tjs en activite!!!epuisant!!ils ne sarretent jamais...bagarre, trampoline, ballons...je me demande comment ils font pour avoir autant denergie!!meme en soiree cest eux qui nous couchent!!!
sinon on est dans une phase ou T est jaloux de son frere..il veut tjs comme lui, regarde tjs ce qua son frere jusqua compter combien il a eu de frites dans osn assiette!cest epyuisant..;jentends des "moi aussi" , "oui mais K il a eu ca"...toute la journee!!!!
moi periode un peu difficile ces derbniers temps..on a perdu notre chien..un cancer qui la emporte en moins dune semaine..ca a ete tres difficile pour moi, cetait mon gros bebe..
et pour couronner le tout machine a laver en panne depuis une semaine et auj lave vaisselle!!!
ya des series des fois comme ca..
reyna:
je suis desolée pour toi elodie, ces fichus cancer peuvent aller tres vite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente