°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°

<< < (26/29) > >>

Chris&Flo:
Félicitations Reyna ! Bienvenue à Pierre !
j'espère que tout se passe bien  :-*

reyna:
merci!!
oui ca se passe bien, P est un bebe vraiment facile, j'espere que ca va durer!!

les "grands" reviennent doucement mais surement dans le droit chemin, c'est mieux et surtout moins fatiguant

et surtout ca change d'avoir de l'aide.....

Lenagcn:
Bienvenue au petit Pierre  :-* :-* :-*

(et ... ouf! ... pour la reprise en main des grands!)

Chris&Flo:
salut les filles
comment allez vous ?
des projets exotiques pour les vacances ?

ici on sort péniblement d'une loooongue période de microbes.
les enfnats s'éclatent dans leurs activités sportives. a l'école c'est un peu le bazar avec beaucoup d'absences de personnel. mon fils est très insolent et tient tête, ça fait des étincelles à la maison.
des gros soucis d'humidité dans la maison qui nous contrarient au plus haut point.
et rien de spécial pour les vacances.
voili voilou
et reyna tout va bien ?
bises !

reyna:
c'est sur que l'humidité et les microbes ca fait bon menage, mai spas pour nous... :-\
j'espere qu'avec l'arrivée des beaux jours ca va aller mieux

ici pas de previsions de vacances cette année, juste des week end en amoureux (fin avril on va au mariage d'un de ses cousins dans le nord du pays, fin juin on retourne dans le nord pour une competition de chiens, fin juillet on a le mariage d'amis et mi aout une grosse fete dans un village voisin, on y reste 4 jours..lool)

petit bonhomme va bien, il mange comme un ogre et commence a bien faire ses nuits
en revanche il ne dort pas trop la journée et reclame beaucoup les bras, c'est pas toujours evident
on a commencé a mettre le 3 mois

les grands ca va, ils partent samedi chez leur pere, du coup A recommence a etre insolent et nous provoquer...pff il n'aura pas ete tres cool ces derniers temps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente