°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°
elodie122205:
merci reyna...
petitelulu:
:-* :-* :-* :-* :-* pour la perte de ton chien elodie :'(
Pour la jalousie, je leur demande "mais TOI tu as besoin de quoi ?".
Bref si il a faim il mange ses frites et il en redemande ! Pas besoin de regarder dans l'assiette des autres.
ça fait un peu son effet sur le coup (mas il faut prévoir beaucoup de frites aussi ;D )
elodie122205:
merci lulu..
je lui dis aussi "mais toi de quoi as tu besoin, ou que veux tu...?" mais rien a faire il faut tjs quil regarde son frere..il ny a pas que de la jalousie la dedans mais vraiment le truc davoir ou de faire comme son frere...
autre soucis enfin disons que ca commence a me gonfler un peu..K nest tjs pas propre la nuit.. on a eu une periode ou il ny avait presque pas daccidents mais la depuis qqs temps cest vraiment tous les soirs..
donc on mets la couche je peux pas laver les draps +couette tous les jours...hier soir il na pas voulu en mettre, ok on etait content, on la felicite...je me suis levee plusieurs fois voir sil netait pas mouille parce que ca ne le reveille meme pas il reste mouile toute la nuit..jai meme essaye de le faire aller aux toilettes impossible..bref ce matin il avait mouille son lit..
T est propre mais pas depuis tres longtemps non plus..
reyna:
un peu le meme cas ici, A etait propre la nuit depuis un bon moment, et là depuis 3 semaines ou 1 mois il a des accidents 2 a 3 fois par semaines, voir meme en journée
ca lui arrive le matin, il ne se reveille pas pour aller aux toilettes, en revanche ca le reveille d'etre mouillé
et l'autre jour il s'est fait dessus, trop pressé soit disant (c'est meme arrivé une fois avec un caca ::))
je sais pas ce qu'il a, peut etre sa maniere a lui d'accepter (ou pas) son petit frere....
petitelulu:
Pour vous rassurer : ici ils ne sont pas propres non plus !
Enfin ça dépend. D a très souvent la couche sèche mais il suffit qu'il n'y ai plus de couches pour qu'il y ai un accident.
On a testé ça une nuit de gastro : fun fun fun !
Là non plus ils ne se réveillent pas la nuit.
J'ai retrouvé une fois M par terre dans son pipi. Elle avait dû essayer de sortir pour aller aux toilettes. :-X
Pas évident pour eux non plus de se lever la nuit dans le noir !
Méthode Coué : ça viendra quand ils seront prêts !
Je crois que la maturité vient à 6 ans pour ça. En attendant ça fait des couches à acheter !!!
L'année prochaine ils seront ensembles : ouf ! Ça me simplifie la vie :D
Cette année j'ai pensé à prendre la photo de classe en double ! Bah oui si plus tard ils réclament chacun la sienne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente