A l'abordage des p'tits pirates de mai 2016!
villie22:
Avie pour le LM je ne sais pas la quantité mais poir les filles en LA c'est environ 150 ... 5 fois par jour ( ps pour un poid de 5 kg)
si va peu t'aider ???
Avie:
Merci Ju,
J'ai tiré 90ml et 60ml. Je serai tentée de faire deux repas en divisant le tout en deux parts égales.
Après ça fait peut-être pas beaucoup mais bon j'ai aucune idée de ce qu'ils ont d'habitude en une tétée.
Ju350:
Oui c'est le soucis de l'allaitement, on ne sait pas ce qu'ils prennent et en plus ils ne prennent pas toujours la même quantité :P.
Ca me fait penser qu'il faut que je ressorte les bib en verres pour commencer tranquillement à habituer T au bib. Pas motivé, pourtant j'ai ce qu'il faut pour au congel. :P
Dobblebaby:
Bonjour,
Depuis quelques jours, mes bouts de choux qui fesaient leurs nuits se réveillent à peu près toutes les nuits à la même heure vers 4h30-5h du matin, les 2 premières nuits, ils ont eu un biberon et les suivantes j'ai réussi à les rendormir avec la sucette qu'il ne prenne habituellement pas donc s'ils avaient vraiment faim, ils ne se serait pas rendormis?
Est ce le pic de croissance des 3 mois dont on entend parler car ils ont eu 3 mois hier?
Sinon j'ai lu que vers 3 mois les phases de sommeil changées et que les petits avaient parfois du mal à se rendormir seul...
Après autre facteurs pouvant entrer en jeu, nous sommes partis en vacances à la montagne et cela a commencé le lendemain de notre arrivée, alors est ce du à l'altitude et au changement de lieu?!?
Qu'en pensez vous? Avez vous déjà été confronté à la même situation?
Ju350:
Dobblebaby, mes filles avaient du mal à s'endormir quand elles n'étaient pas à la maison.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente