A l'abordage des p'tits pirates de mai 2016!

<< < (19/24) > >>

c@millou:
Il est également possible que le changement de température (il fait chaud plus tôt le matin) ou de luminosité (le soleil se lève plus tôt aussi) puisse jouer sur ce réveil à 4h30-5h  ;)
Ca pourrait également être le moment où la couche a du mal à tout absorber et où les petits sont réveillés par cette humidité, à la toute fin de la nuit: Morg@ne se réveillait pour ça à 5h30, et n'acceptait de se rendormir qu'à la condition que je change la couche... mais il faut dire qu'elle a toujours eu un sommeil extrêmement léger, ce qui était épuisant pour nous, car elle n'arrivait pas à se rendormir seule et même encore aujourd'hui, je la retrouve systématiquement dans le lit de l'une ou l'autre de ses soeurs au matin...
S'ils arrivent à se rendormir quasiment seuls, profite ma belle! (Ici, Tiph@ine a fait ses nuits à 1mois et demi et Morg@ne... à 3 ans quasiment  :P )
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Liny:
coucou les filles:)
comment allez vous? pas facile d'etre active sur le forum, les loulous prennent beaucoup de temps!!

Matis et Nina se portent bien, on fait la visite des é mois demain (ils ont eu 2 mois le 7/07) . je continue à les allaiter, mais je donne environ un bib a chacun par jour (souvent en fin de journée quand je suis crevée) les nuits c'est plutot aleatoire, des nuits je dors de minuit a 5h et des nuits je suis reveilleés toutes les heures...  je suis partagée pour l'allaitement, entre l'envi de continuer car je sais que c'est bon pour eux, puis le coté pratique quand on sort, et cette relation unique. mais en même temps des fois je suis fatiguée et j'ai envi d'aretter pour laisser les bébés et m'echapper un peu plus. mais bon, avec ce compromis de un bib par jour c'est pas mal... pour celles qui allaiatent, vous aussi c'est aleatoire? des fois ils reclament au bout de 45min puis des fois 3h.... c'est ca qui est fatigant, on ne peut jamais prevoir!

bises a vous

Ju350:
isite des 2 mois pour T 5kg530 et 56.5 cm. Va falloir sortir le 6 mois d'ici peu . Autant le poids ne me surprend pas autant la taille si, car il est plus grand que son frère au même age alors qu'à la naissance ils avaient pratiquement la même taille (51 pour Al et 50.5 pour T). Je comprends pourquoi certain de ses pyjamas me semblaient juste.  Roulement des yeux. Pour les nuits les fortes chaleurs m'ont perturbé T, ainsi que la nuit chez mon père. Du coup de nuit qu'il se réveille la nuit.  Clin d'oeil

villie22:
Super pour ton loulou ju 😀

Ici On a du faire un tour aux urgences pour À .... avec hospitalisation d'une nuit en chirurgie pédiatrique car suspicion doclusion intestinal car presence de bile verte dans les regurgitation ... grosse frayeur .... et surtout très difficile d'avoir une louloute a la maison et lautre a lhopital ....
Papa est resté dormir et moi je restais la journée ...
Enfin finalement  tout va bien 😁😁
écho de contrôle a refaire dans un mois

Bisous

Ju350:
Ouf, plein de  :-* :-* :-* à ta puce

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente