A l'abordage des p'tits pirates de mai 2016!

<< < (24/24)

Avie:
Héhé moi je n'ai pas eu beaucoup de succès avec le panais!!!
Ils ont préféré la betterave, le brocoli, le potiron, l'artichaut, les haricots verts et la carotte et bien sûr les fruits!

Bon courage pour les rdv Villie, j'espère que cela va s'espacer.

Avie:
Salut les filles,

Alors comment vont vos loulous????

Ici les garçons vont avoir huit mois déjà. Ils vont bien mais ont sous traitement pour bronchiolite chambre d'inhalation et kiné respi.

L. marche à quatre pattes et sait s'asseoir tout seul, E. n'a trouvé que la marche arrière pour le moment!
Du coup, L. me suit partout dans l'appartement et il faut le surveiller.
Tous les deux se font pas mal de bleus et de bosses en se mettant à quatre pattes et en levant les fesses! Il y a parfois des loupés :-)! Du coup, on les appelle les bébés arnica.

Moi j'ai repris le travail le 9 décembre et les garçons ne font toujours pas leur nuit :-(, encore besoin de manger. on essaye de se coucher tôt pour survivre!!!

J'espère que chez vousça va, au plaisir d'avoir de vos nouvelles

Ju350:
Coucou Avie,
Ilsi se débrouillent super bien tes loulous. 

Pour T ça va, il a aussi eu une bronchiolite à 6 mois 1/2.  J'ai commencé le sevrage, pour le moment un seul bib par jour.  Mais mardi on en introduit un autre .  T sait se tenir assis ( mais ne le fait que si il a son boudin de soutien) il rampe et le 4 pattes n'est pas loin.

Sinon on a eu une fin d'année un peu compliqué avec l'hospitalisation d'une des filles mais c'est enfin régler (je l'ai su hier ).

Avie:
Bonjour à toutes,

Merci pour les nouvelles Ju! J'espère que le sevrage de T. se passe bien et que tes filles vont bien. J'espère que ce n'était pas trop grave l'hospitalisation.

Bon, je vois que le temps nous manque à toutes pour venir sur le forum à présent!
Ca y est E. et L. marchent tous les deux à quatre pattes et savent s'asseoir. Ils jouent bien ensemble du coup.  C'est mignon de les voir jouer et rire ensemble.
L. n'arrête pas de se mettre debout en s'accrochant à tout y compris en escaladant son frère :-(. 

Et vous comment vont vos bébés?

Sinon moi je suis toujours en rééducation pour mon diastasis :-(. Est-ce que certaines d'entre vous en avez un aussi? Je fait une écho aujourd'hui pour le faire mesurer...j'avoue que si on me dit qu'il est important je vais me renseigner pour me faire opérer pas envie de garder mon gros bidon à vie. J'ai 34 ans, j'aimerais retrouver un corps correct quand même.

Au plaisir d'avoir des nouvelles.

Ju350:
Super tes loulous progresse bien.

Pour le fofo je discute pas mal sur le fil des juillettes 2014 (DPA officiel des filles) et sur celui des Juinettes 2016. ;)

Le sevrage se passe bien. Il ne lui reste plus qu'une tétée par jour et Mardi prochain il n'en aura plus du tout. T peut marcher à 4 pattes mais refuse. Il préfère ramper pour traîner des chose avec lui. Il tient debout et à déjà fait quelques pas (une seule fois mais bon c'est déjà ça), il tient assis tout seul mais n'a pas encore comprit comment se rasseoir mais je pense que cela ne devrait pas tarder. Sinon j'ai eu mon rendez vous orthoptiste pour T et je dois aller voir un ophtalmo avec des gouttes pour vérifier mais T risque d'avoir besoin de lunette. Il a le même défaut visuelle que sont frère et ses sœurs. Mais heureusement il est plus proche des filles que de son frère (qui n'a que 5/10 à chaque œil). 

Pour l'hospi d'Az c'était dû à un kyste à la jambe qu'il a fallut opérer.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente