A l'abordage des p'tits pirates de mai 2016!
Ju350:
T à un RGO, mais n'a pas encore commençait la diversification (je suis sensé commencer cette semaine mais je traîne des pieds). Mais pour le grand également RGO, la diversification n'avait effectivement rien changé.
T fait toujours ses nuits (avec des hauts et des bas mais pas à se plaindre pour le moment) et il se déplace ne roulant. Pour ma par je suis toujours en congé parental que j'ai prit pour les filles et la je me prépare pour un concours pour faire une formation après. Si je rate je vais essayer de reprendre un CP pour T (deux pour aller jusqu'à ses trois ans), mais pas sur de pouvoir car j'étais au chômage à la naissance des filles. :-\
villie22:
Coucou dobblebaby
Ici les filles ont eu 6 mois le 04 octobre 😀
elles se retournent toutes les deux maintenant depuis une bonne semaine 😀😀
niveau rgo c'est toujours la galère .elles sont toujours sous traitement et lait AR et la diversification nous donne des vomitos colorés 😕.ma machine a laver tourne beaucoup aussi ....
La elles ont un petit rhume depuis 2 jours alors lavage de nez +++ mais pas facil avec 2 petites poulettes énervée. ..puis petit spray pyv@lone Et cocuced@l pour la toux...
Pour les nuits elles ont les même horaires que tes loulous 😆😆
a part des pertes de tetines ou les dents qui chatouille ca va de mieux en mieux dans l'ensemble.
Pour ma pars je suis en congé parentale depuis le 20 😉
😗
Avie:
Salut les filles,
E. & L. ont eu six mois hier. A présent, cela se passe bien pour eux à la crèche, ils ont trouvé leurs marques. c'est bien parce que je reprends le travail le 8 décembre, ça approche!
La diversification alimentaire se passe bien. Ca a été beaucoup plus facile que pour ma fille aînée. J'en revenais pas de les voir ouvrir si bien la bouche et manger vraiment dès la première fois :-).
Côté éveil : ils se retournent tous les deux depuis plusieurs mois. L. essaye de se mettre à quatre pattes et/ou de ramper mais il n'y arrive pas encore vraiment mais c'est un vrai vermisseau!
Ils jouent tous les deux de plus en plus et rigolent beaucoup avec leur grande soeur.
Ils ne font toujours pas leur nuit :-( : réveil vers 23h30/00H30 pas toujours en même temps et ensuite entre 4h30 et 7h pas non plus en même temps.
Du coup, je suis toujours crevée, la reprise va être difficile...
Contente d'avoir de vos nouvelles.
Pour le rgo et la diversification alimentaire, en ce qui concerne ma fille elle n'avait vraiment commencé qu'à 9mois et demi. Avant, elle ne prenait quasiment rien à la cuillère. Le problème c'est surtout les régurgitations colorées de purée!!! de vraies bombes à retardement, notamment la carotte que personnellement je n'ai jamais réussi à détacher! (si vous avez des astuces d'ailleurs...).
Enfin, l'essentiel c'est surtout déjà qu'ils régurgitent sans douleur.
Ca fait bizarre de lire des nouvelles de tous nos petits bouts qui ont déjà tellement grandi!!!
Ju350:
Pour le blanc je n'avais pas trouvé de solution sauf la javel (que je déteste pourtant au plus au point que l'on a pas à la maison). En se moment je mets tout les vêtements des enfants en prélavage et sa fonctionne bien (même sur les body victimes de débordement de couche), on verra quand la carotte entrera dans le menu (pour le moment Panais, courge et bettrave, mais T ne mange réellement que le panais).
villie22:
Bonjour
Avie Contente d'avoir des nouvelles
Pour les traces de légumes je mets du k2r avant lavage et c'est assez efficace .
J'espère que tes loulous vont finir par faire de meilleures nuits pour que tu puisse reprendre moins fatiguée.
Moi je suis en congé parentale et heureusement car les rendez vous pour les filles ne diminue pas .... c'est la course alors avec le travail se serait trop dur .
Ju les filles adorent le panais aussi mais mangent aussi très bien les autres légumes hormis le potiron ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente