A l'abordage des p'tits pirates de mai 2016!

<< < (17/24) > >>

villie22:
Coucou les filles

36 degrés camillou :o :o vous avez du fondre  ;D
J'imagine la fatigue entre la fête et la route  :o

Avie super pour ton allaitement  :D j'espère que tes loulous vont diminuer leur nombres de téter pour que tu te repose un peu plus...

Ju  j'espère que tout le monde va bien :D

Ici ma grande est en vacance et elle me donne un petit coup de main .... (petite rémunération a la clefs  ;))

Les filles ont tjs leur rgo et c'est très dur car des qu'on les posent ca remonte .... et maintenant elles étouffent quand elles pleurent trop avec les remontés
Vivement le passage aux aliments solides ....

Bisous les filles   :-* :-* :-*

Ju350:
T me fait des fausses route avec ses remontés, du coup je le surveille +++.

villie22:
Idem pour la surveillance non stop ... .
c'est épuisant .....

Avie:
Bonjour à toutes,

J'ai une question concernant l'allaitement. Comment vous faisiez ou faites vous quand vous tirez votre lait : vous stockez séparément ce que vous avez récupéré sur chaque sein et ça fait deux repas (un pour chacun)? ou vous mélangez les deux et ça fait un repas pour un seul?
On ne peut pas comparer avec les quantités de LA mais bon je ne sais pas du tout quelle quantité il faut pour faire un repas en lait maternel.

Ju350:
Ca dépendait. Si je tirais beaucoup (chose très rare) je faisais deux repas sinon un seul. Mais le soucis avec le LM c'est que l'on ne sait pas réellement ce qu'ils vont prendre, donc il vaut mieux faire de petite quantité au début, puis voir avec le temps ce qu'ils prennent, pour faire des repas plus important.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente