A l'abordage des p'tits pirates de mai 2016!

<< < (12/24) > >>

Ju350:
Courage C@millou. Mais c'est vrai que la fin de l'année est longue pour les enfants. Albéric est naze, pour sa première année il fait fort le pauvre.  :-\

Nerverapril, J'avais les mêmes il y a presque 2 ans (on fait la fêtes demain et le vrai anniversaire est lundi :'(), En plus mon grand se couchait avant la fin des pleurs de décharge donc il se couchait dans les pleurs. Mais j'avais la chance d'allaiter donc je les mettais au sein pour le temps de couchage du grand ( et à cette période j'avais demandé au papa de rentrer plus tôt).  :-* :-* :-* :-*

Ici ça va dans l'ensemble, mais il c'est mit à faire chaud d'un coup et il y a la poussée de croissance des 6 semaines en même temps, du coup je passe beaucoup de temps avec T au sein. Le soucis c'est que ça empire son RGO, mais bon ce n'est que temporaire il retrouvera un rythme plus soft après la poussée de croissance et le gel fonctionne toujours, mais je ne peux pas lui donner après chaque repas pour le moment car parfois il y a à peine 1 heure entre deux tétées (surtout quand je dois prendre la voiture). Mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre il est vraiment calme. Les pleures de décharges ne sont pas trop long et le fait d'être dans les bras le calme bien. Et il est fan de son mobile le soir on peut lui mettre 4-5 fois il est toujours autant passionné et il attend sagement dans son lit que l'on lui remette en route. Les trois grands ne nous ont jamais fait ça.  :D

Dobblebaby:
Bon premier essais pour la nuit assez concluant, dernier bib hier soir à 20h et 20h30, ensuite dodo en s'endormant seul chacun dans leur lit car d'habitude l'un d'eux à un peu du mal et ils ont tenu jusqu'à 5h, plutôt pas mal  ;)!!!

Ju350:
C'est même super ils ont fait leur nuit :D (bon réveil tôt pour papa et maman :P).

Dobblebaby:
Dernier bib ce soir à 21h30 et là je vais donner à l'autre, on va voir jusqu'a quelle heure ils tiennent...

À demain les filles!!!

Dobblebaby:
Ils se sont réveillés à 7h et 7h45 ce matin, cooool!!!😀

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente