A l'abordage des p'tits pirates de mai 2016!

<< < (11/24) > >>

Ju350:
Pour les biberons je ne peux pas te dire car mon loulous est allaité. Mais quand ils se réveillent vers 3-4h ils est vers quel heure leur biberons suivant? Car se ne serait pas plus simple de les laisser dormir leur donner quand ils se réveillent puis les réveiller le matin pour qu'ils aient leur nombre de biberons? Et dernière question (je sais j'en pose plein ;D), ils finissent leur biberon?

Après je sais que ce qui est important c'est la quantité de lait, je ne sais pas si tu les fait peser à la PMI si oui demander à la puer ou l'infirmière qui les pèse, ou demander au médecin quand tu le verra. Voir avec eux si tu peux augmenter la quantité pour qu'ils aient se qui leur faut sur 4 biberons (même si c'est vrai qu'ils sont encore petit, mais après parfois il faut s'adapter aux bébés ;)).

Dobblebaby:
Merci ju pour ta réponse! Les filles ont déserté, lol?!?

Oui, ils finissent leur biberons casi à chaque fois... Après ils reprennent vers 8h s'ils prennent vers 3-4h donc je peux pas les réveiller le matin puisqu'ils se réveillent déjà d'eux même😄 mais je pensais comme toi augmenter leur ration et faire un test mais je vais attendre lundi et passer un coup de fil à la PMI savoir ce qu'elle en pense?

Merci encore?

Tout se passe bien pour toi?

Neverapril:
Coucou les filles,

Dobblebaby : même chose ici la première partie de nuit est plus simple. La Pediatre m'avait dit que c'était normal et que le mieux etait de les mettre au lit après le bib de 20h et que peu à peu elles réclameraient de plus en plus tard. Elle m'a aussi dit que je pouvais les passer à 4 bib de 180 à l'issue de la 1ere vraie nuit c'est à dire reveil après 6h. C'est le cas ici depuis quelques jours (par intermittences), mais cependant elles finissent pas les 180 alors j'ai le sentiment qu'elles prennent pas assez. Les rgo leur pourrissent l'existence, on a tout essayé et rien de les soulage, c'est de pire en pire. Prochaine visite Pediatre dans 10j donc à suivre.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous aurez un peu le temps pour les News.

Je voulais vous demander si ca pleurait beaucoup chez vous le soir. Ici de 18h au bib de 21h c'est l'horreur!! Du coup pas cool pour mon grand car ça tombe entre la sortie de l'école et le moment où il se couche et c'est dur de lui consacrer du temps avec les pleurs incessants à côté!

c@millou:
Je compatis pour les pleurs de 18h environ: c'est le moment de décharge, le moment où toute la fatigue accumulée sort en une fois et c'est très éprouvant pour l'entourage! Fort heureusement, ça ne dure pas toute la vie et on arrive petit à petit à canaliser  ;) ici c'est devenu l'heure du bain (niveau décibels, ça douille dans la baignoire), mais après ça va mieux!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ici fin d'année scolaire, Morg@ne est dans le plâtre (souvenir de la sortie scolaire  ::)  ;) elle a adoré quand même  ;D ), D@phné attend de pied ferme son nouveau cartable pour la rentrée prochaine  :o mon bébé a poussé tellement vite! Tiph@ine accumule la fatigue: vivement les vacances et du repos, qu'on récupère une petite fille plus calme (et qu'on dise au revoir au caractère de porc-épic, car là, c'est gratiné)  :P
On va commencer les cartons! Youhou!

Dobblebaby:
Merci Never April pour ta réponse. Je crois qu'on va essayer de faire comme ça effectivement. Je vous dirai ce que ça donne.

Oui pour les pleurs nous aussi c'est à peu près à cette période entre 18h30 19 heures et jusqu'à 21 heures 21h30 mais c'est pas en continue, ils arrivent à se calmer entre-temps.

J'espère que vous allez tous bien?

Bon courage à toi Camillou!

Bisous les filles!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente