A l'abordage des p'tits pirates de mai 2016!
Ju350:
:D :D :D
Dobblebaby:
Dernier bib hier soir à 20h30-21h et suivant à 7h ce matin, génial!!!
Par contre je n'ai pas augmenter les doses encore, toujours à 150ml car depuis 2 jours ils ne finissent plus leurs bibs alors qu'ils n'en prennent plus que 4, c'est à n'y rien comprendre!!!
Du coup, ils sont à 4 de 150ml sans tout finir, ca m'inquiète un peu, vous en pensez quoi?
Ça fait peu hein?!?
Je me dis que c'est peut être à cause de la chaleur qu'ils ont moins faim?
Bisous à toutes!
Avie:
Coucou les filles,
Houla j'avais de la lecture en retard!!!
Je vois que nos bébés grandissent et nos grands aussi!
Bravo aux bébés qui font leur nuits :-).
Nous ici cela fait deux nuits qu'ils mangent en décalé du coup c'est pas top pour mon sommeil : réveils à 3h, 4h30, 5h30.
J'espère qu'ils vont se recaler à la même heure, c'est le dernier repas du soir qu'ils prennent vraiment en décalé et du coup ça plombe la nuit!
Ils passent parfois 6h sans manger mais pas sur les bons créneaux horaires pour que ma nuit soit tranquille.
Sinon ils font aussi des Aheu trop mignons :-).
Concernant les pleures du soir, moi aussi je les mets parfois au sein pour retrouver le calme dans la maison parce que les deux en stéréo avec ma fille à gérer (repas, coucher, histoire etc...) c'est pas facile.
Pour les bébés au bib, si vous pouvez augmenter les quantités et diminuer le nombre de bib par jour c'est top. Les miens ne sont pas prêts d'être à 4 ou 5 repas par 24h. On est plutôt à 7/8.
Bonne journée à toutes
Ju350:
Mes filles ont fait pareil. Mais même si elles prenaient leur dernier repas du soir en même temps elles se réveillaient en décalé la nuit. :P
Denado:
Bonsoir les filles !
Alors je viens de faire les vaccins aux 2 mois de mes puces et ca c'est bien passé ! Mes filles font 4,5 kg pour 57 cm, donc elles ont pris presque 2 kg et 10 cm depuis leur naissance !
Sinon nous sommes à 5 biberons par jour, de 150 ml, le dernier à 21h et le premier vers 5h xd
J'espère que tout se passe bien pour vous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente