A l'abordage des p'tits pirates de mai 2016!
Ju350:
Perso je suis un peu fatigué. Mais ça va aller mieux car T sort de la poussée de croissance des trois semaines donc ça va aller mieux. ;)
villie22:
Bonjour
Pour la part difficil de me remettre de ma bronchite et la fatigue qui se cumule car les filles dorment tjs très mal à cause du reflux ....
Bon courage a toutes
Ju350:
Rdv Echo et medecin prit pour la visite des un mois. Comme ça passe vite
Avie:
Salut à toutes,
Ici aussi bien occupé!!! Mon chéri a repris le travail à temps partiel aujourd'hui.
Ca y est j'arrive à être autonome pour allaiter mes deux bébés en même temps du coup ça va.
Ils on bien poussé 50cm chacun et E pèse 3kg250 et L 3kg190. Ils gardent des mesures très proches.
On vient de leur retirer leur bracelet de la maternité. On espère ne pas les échanger :P. Ils se ressemblent quand même beaucoup...
De face et côte à côte ça va mais sinon on les confond! en fait on ne sait pas si ce sont des jumeaux mono ou di. Il y a des jours où ils se ressemblent beaucoup et d'autres moins. cela perturbent toujours les curieux quand je leur dit que nous n'en savons rien!!!
Plus de pleures entre les repas. On arrive plus à les recoucher directement après comme au début. Ils recherchent davantage le contact mais bon c'est normal ils grandissent.
Enfin les repas avec les hurlements en fonds sonore c'est pas vraiment de tout repos quand même! Idem pour les douches!
Bon courage à toutes
Ju350:
Coucou à toutes j'espère que vous allez bien et vos loulous aussi.
Avie je vois très bien ce que tu veux dire j'ai le même cas de figure à la maison. Pour la peur de les confondre, mes puces avait leur propre garde-robe avec des couleurs défini pour chacune sauf rare cas ou on avait des tenu identique du coup elles en avaient chacune une mais jamais en même temps. ;)
Après il m'arrive encore de me tromper de temps en temps de prénoms. ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente