A l'abordage des p'tits pirates de mai 2016!
Ju350:
Citation de: Neverapril le 07 Juin 2016 à 15:09:27
Coucou,
Les vaccins ont été fait jeudi dernier. Elles etaient ko mais pas de fièvre mais doliprane en préventif. Par contre elles ont moins d'appétit depuis. La Pediatre m'avait prévenu que ça pouvait faire ca une semaine. Bien sûr elles n'ont pas réitéré l'exploit de la nuit après le vaccin. J'arrive pas à trouver le bon rythme pour les bib. Ils sont calés comment vos loulous les filles? À quel âge et quel poids ils sont censés être en mesure de faire leur nuit?
Pour les nuits malheureusement il n'y a pas de règle. Dans l'absolu les bébés sont capable de faire leur nuit dés la sortie de la mater, sauf que certains ont besoin de manger la nuit.
Pour T jusqu'à la poussé de croissance des 3 semaines il y avait un réveil par nuit et maintenant 2. Mais comme il est allaité et bien c'est un peu différent car il n'y a pas de règles à proprement parler.
villie22:
Coucou les mams
Ici c'est un peu dur pour car j'ai une bronchite et une laryngite .... trop fatiguée et surtout très peur de donner le virus aux filles ....
pour les vaccins À a fait un peu de fievre et L rien mais elles étaient chao toutes les 2 .
Sinon côté biberons ont a réussie hier à passer à 6 bibs de 105 pourvu que ca dur ...
juna 974:
Salut les filles, je passe vous faire un coucou , moi aussi de mon côté bb pleure beaucoup
Denado moi aussi j ai beaucoup de vergetures, je crois que je ne perdrais jamais ce ventre qui pendouille
Dobblebaby:
Coucou!
Les vaccins se sont bien passé, les loulous vont très bien et grandissent bien, 4kg700 et 4kg800. Pas de fièvre mais on m'avait dit qu'ils risquaient de bien dormir mais au contraire ils pleurent pas mal depuis 2 jours surtout un donc je sais pas si c'est dû aux vaccins ou pas...
Pour ce qui est des nuits, NeverApril, de mon côté ils arrivent à tenir 7h d'affilé ms il commence leur nuit un peu trop tôt, il faudrait dans l'idéal qu'il décale d'un bib, lol car ils prennent vers 19h-20h environ et reprennent aux alentours des 3h du matin.
Bisous à toutes!!!
Dobblebaby:
Et bien alors, pas beaucoup d'action sur le forum en ce moment, tout le monde est débordé?!?
Bises les filles!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente