A l'abordage des p'tits pirates de mai 2016!

<< < (6/24) > >>

Ju350:
Coucou les filles.

Comment allez vous? et vos loulous?

Ici dans l'ensemble ça va mais je me demande si T ne commencerai pas à faire des coliques. :-X Mais j'ai un doute car il pleure quand même moins que E quand elle en a fait. Donc j'observe et si ça continu on ira à la pharmacie pour acheter de l'eau de chaux car il a quand même des gaz et chouine avant de les faire.

Dobblebaby:
Coucou les filles!

Merci Camillou pour ce fil qui permet de continuer l'aventure entre nous!

J'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi?

De notre côté tout va bien à part 2 journée un peu plus difficile hier et avant hier.
La fatigue commence à se faire sentir mais c'est que du bonheur!
J'admire en tout cas celles qui ont en plus d'autres enfants à s'occuper!

Les Loulous vont avoir 2 mois et on a rendez vous en fin de mâtiné pour les vaccins, j'espère que ça va aller? Pour celles qui les ont déjà fait, ca a été, ils n'ont pas fait de fièvre???
Et bien sûr, ça va tomber pendant les bibs, la galère!

Bisous à toutes!!!

Ju350:
Pour les vaccins je l'arrangeais pour que ça tombe en même temps que la tétée, comme ça ils (les trois grands) étaient plus calme. Le pédiatre que je voyais pour Al me l'avait conseillé, c'est d'ailleurs la seule chose que j'ai gardé comme conseil ::).

Neverapril:
Coucou,

Les vaccins ont été fait jeudi dernier. Elles etaient ko mais pas de fièvre mais doliprane en préventif. Par contre elles ont moins d'appétit depuis. La Pediatre m'avait prévenu que ça pouvait faire ca une semaine. Bien sûr elles n'ont pas réitéré l'exploit de la nuit après le vaccin. J'arrive pas à trouver le bon rythme pour les bib. Ils sont calés comment vos loulous les filles? À quel âge et quel poids ils sont censés être en mesure de faire leur nuit?

Denado:
Hello les filles !

Chouette, enfin notre fil ! Car je lis celui des mères de mars pour me rassurer lool
J'espère que vous allez toutes bien ou mieux  ;D

Mes puces ont 6 semaines depuis hier et elles ne font que pleurer depuis ce week-end ! On arrive pas a savoir si c'est à cause du temps (j'habite dans l'est donc chaud, humidité et orage) ou si on a le droit à un pic de croissance ... ou bien les 2 en mêmes temps ...

Sinon elles ont bien grandit car à leur 5 semaines, elles faisaient 3,7 kg et 53 cm pour O et 3,55 kg pour 52 cm pour M, donc elles ont pris 1kg et 5 cm chacune depuis leur naissance en gros ...
Pas de rgo pour nous mais des pleurs pour le bide avec des gaz ... mais ca passe assez facilement

Sinon j'ai le rdv des 6 semaines chez ma gyneco vendredi, tout est guérit mais c'est vraiment sinistré lol, mon ventre pendouille encore un peu (je porte encore mes pantalons de grossesse des premiers mois), il me reste encore 4 kg en plus par rapport au début de grossesse et je ne vous parle pas des vergetures ...

Bref, sinon niveau nuit on est pas trop mal, on avait commencé les 150 ml ce week-end mais on est redescendue aux 120 ml suite à leur pleurs ... mon mari vient de reprendre le travail après 3 semaines à la maison, on se demande si c pas ca aussi qui les perturbe ...

Et comment ca se passe chez vous ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente