A l'abordage des p'tits pirates de mai 2016!

<< < (9/24) > >>

Maryy:
Cc les filles  J espère que.vous allez toutes bien ainsi que vos bébés Je vous donne de nos nouvelles :
Ici Nathan et Jade sont en pleines forme ^^ ils ont deja a un mois et demi ca passe trop vite..5kg150 Nathan et 3kg400Jade.

Je continu l allaitement, mais je tire mon lait et le met dans des biberons.

La nuit pour eviter de devoir tirer mon lait la nuit je leur donne un biberon de lait maternisé par nuit le reste du temps c est du lait maternel
Depuis une semaine  J ai re tester la mise au sein et Enfin ils savent teter sans me faire mal ! Je vais donc tenter le sein la nuit et par contre continuer le tire lait pour la journée car je suis habituée habituée à voir la quantité qu' ils boivent. C est vraiment un moment magique l allaitement j adore ...

Ils prennent plus de 350 grammes par semaine chacun depuis la. Naissànce, comme le docteur m a dit m ont lait est très nourissant hihi.
Sinon a un mois Nathan a été hospitalisé deux jours pour une bronchiolite pas de chance...Jade l a attrappe aussi mais a éviter l hospitalisation. ..A Dunkerque on a pas du super temps et la grande soeur était malade...

Ici ôn a les Areeuuh et les sourires c est vraiment magiques les jumeaux! Par contre qu' est ce qu on a comme réflexions réflexions à la cons.. les gens ne font que ca de nous plaindre et nous souhaiter bon courage comme si des jumeaux étaient la pire des choses qui pouvait nous arriver...Je finis par m ennerver.

Sinon pour moi avec l allaitement j ai presque perdu tous les kilos.pris...J étais passé de 48 a 70 kg je suis à 52!

Gros bisous a toutes!! A bientôt

villie22:
Bonjour

Mary contente d'avoir de tes nouvelles  ;)
super que tout se passe bien pour toi et tes loulou

Biz

Avie:
Coucou,

Merci pour les nouvelles les filles.

Mary c'est vrai qu'ils prospèrent tes petits!!! Bravo d'avoir poursuivi l'allaitement. C'est vrai que lorsqu'on a passé les trois premières semaines de mises en route c'est top. J'apprécie de ne plus avoir mal quand je leur donne à manger. Ca a mis du temps à se réparer car j'avais carrément un trou sur un de mes seins.

Côté poids moi aussi presque tout perdu. Je garde juste un ventre de femme enceinte de 3/4 mois avec pas mal de vergetures autour du nombril :-(. Je porte encore mes pantalons de grossesse à cause de ce petit bidon.

C'est fou ce que les journées passent vite! Impression de ne pas faire grand chose en dehors des repas, change, bain et sieste quand mes bébés me laissent la faire!

Ju350:
C'est ce qu'il faut faire Avie, repose toi bien :-*

Super nouvelle Maryy.

Visite pour T aujourd'hui. Echo des hanches normal et il fait 4k780 pour 54cm, il a prit 500g en 13 jours, donc son RGO ne l'empêche pas de grossir c'est une bonne chose. Du coup on continu l'allaitement direct et le gel. Car pour le moment tout va bien, sauf que je n'ai pas assez de vêtements assez chaud en 3 mois, se sont les vêtements d'Al mais en 2012 il faisait meilleurs, du coup j'ai sorti des pull en 6 mois mais le reste je ne peux pas lui mettre en 6 mois.  Et comme m'a fait remarquer le médecin pour trouver des vêtements d'hivers en se moment :-\

villie22:
Bonjour
avie tant mieux que l'allaitement se passe bien :D

Ici moi poid de fin de grossesse car je grignote les filles me laissent pas le temps de manger ...

Super le petit T 👍👍👍
tu pourrais aller dans les vides grenier ju tu pourrais trouver des habits chaud .
ici malgres la pluie il fait pas froid ... et quand je sors les filles je mets une couverture qui sadape au cosy 😀😀

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente