Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Jzèle:
Aurii...c'est normal que tu en ai marre lol
Mais tout les signes ont l'air correct pour le moment, col mou et court...c'est bon signe. Le poids est correct (l'écart entre les deux n'est pas trop important non plus).
Surveille effectivement ta tension. Tu peux très bien aller chez ton generaliste pour ça, ça prend pas longtemps ou demander à ta SF de passer (tu demanderas l'ordo au gygy la fois prochaine).
Tu peux aussi aller la voir directement.
Si tu ne le sens pas, que tu ne te sens pas bien, écoute ton corps et fais toi entendre auprès des professionnels (perso j'ai harcelé tout le monde pendant 3 jours et j'avais raison)...si c'est juste que tu en as marre (ce que je peux comprendre lol ) patiente encore un peu.
Essaie de faire des exercices de respirations tous les jours, ça détend bien et c'est toujours utile. Et puis vu le terme atteint, tu peux bouger un peu plus alors même si il ne fait pas très beau, couvre toi bien et sort marcher un peu si tu y arrives encore lol, ça fait du bien au moral.
lili, tu as essayé le b1og@y@ pour les colites? Traitement de 1 mois très efficace pour loulou 3. Je ne connaissais pas pour les filles et je regrette.
Pour les regurgitations, un lait AR? une intolerance au lait de vache? faire chauffer les bib peut suffire pour certains bb.
macar, courage à toi aussi. C'est la fin le plus dur mais comme on dit plus ils restent au chaud, mieux c'est pour eux...
Athenea, ça se passe bien avec tes grands? Ils sont contents?
macar11:
Aurii,
courage! Je suis comme toi, j'en peux plus! J'ai juste la chance d'avoir une date à laquelle me raccrocher.... Mais mon ventre grossis à vu d'oeil, j'ai une demarche de canard, du mal à bouger et des douleurs un peu partout. Le maintien en position alitée n'a rien arrangé! Mais c'est pour la bonne cause.... c'est bientôt la fin! ;)
Chrine:
Salut les filles, bonne année à vous !
Pleins de courage aurii et macar, la fin doit être vraiment dure. Si ça peut vous rassurez, au moins vous repartirez avec vos bébés en sortant de la mater, pas de neonat :)
De mon côté, les petits sortent vendredi, la vie à 5 va pouvoir commrncer. Ils prennent bien du poids et jarrive à leur donner le sein quand je vais les voir. On a testé les co tetees, ca fait vraiment gagner du temps! . Du coup je vais tenter un allaitement mixte en rentrant. En plus vu qu'ils veulent que j'épaississe mon lait ça m'évitera à me lancer dans des préparations compliquées...
Les autres mamans, comment cest passé le retour à la maison ? Vos petits prennent à heure fixe ou cest variable ?
lili12:
Jzele oui nous leur donnons du biog....et avons arrêter le fer sr quelques jours pour voir la différence. Je les allaite exclusivement dc pas de lait AR possible! !
Macar courage pr la fin, tu es mieux sous surveillance crois moi jai fais une pre eclampsie entre autre comme complication...
Aurii tu es mono bi n'est ce pas? Il te laisse aller jusqu'à combien de sa?
Chrine mes petits sont restés en neonat un mois et dc en rentrant on s'est calé sur leurs horaires. Enfin ce sont les bébés qui ont continué ce rythme. on était à 7 tetees et ils ont décidé de prendre une tetee de plus! Il faut quelques jours pour trouver son propre rythme au retour à domicile mais c'est que du bonheur de les avoir avec nous!!
Jzèle:
Citation de: lili12 le 04 Janvier 2017 à 21:59:14
Jzele oui nous leur donnons du biog....et avons arrêter le fer sr quelques jours pour voir la différence. Je les allaite exclusivement dc pas de lait AR possible! !
Macar courage pr la fin, tu es mieux sous surveillance crois moi jai fais une pre eclampsie entre autre comme complication...
Aurii tu es mono bi n'est ce pas? Il te laisse aller jusqu'à combien de sa?
Chrine mes petits sont restés en neonat un mois et dc en rentrant on s'est calé sur leurs horaires. Enfin ce sont les bébés qui ont continué ce rythme. on était à 7 tetees et ils ont décidé de prendre une tetee de plus! Il faut quelques jours pour trouver son propre rythme au retour à domicile mais c'est que du bonheur de les avoir avec nous!!
Au top l'allaitement alors. :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente