Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Jzèle:
Vous venez d'apprendre LA nouvelle?
...et quelle nouvelle!
Ce n'est pas 1 mais 2 (voire plus ;D) bébés qui grandissent en vous!
Je suis ravie de pouvoir vous souhaiter la bienvenue dans notre grande famille de parents de multiples, moi-même maman de grandes de 7 ans et d'un petit bouchon venu tout récemment agrandir la famille.
Ici, vous pourrez trouver réconfort et soutien tout au long de votre grossesse, ainsi que tranche de rigolades et bouffées d'air frais quand vous en aurez besoin. :-)
Comme il n'est jamais trop tôt pour se préparer aux bonnes résolutions 2017, je vous invite à commencer soft:
du repos, du repos et...du repos. ;-)
Pour les présentations, c'est par ici :
Votre nom/pseudo(ce que vous voulez), votre DPA et puis ce qui vous semble important (genre autres enfants par ex ;-)). Je commence:
Jùl1e, 36 ans, maman de L1s€ et M€lod1€ (7 ans et bientôt demi) et G@br1€l (4 mois).
Le plus drôle c'est que les 3 étaient prévus pour Janvier mais que les unes s'étant pointées un peu plus tôt, le denier est arrivé plus tard (;-)). DPA 14/01 pour les grandes et 30/01 pour le dernier né
lili12:
Bonjour! Je suis ravie de l ouverture de ce fil! J ai découvert à mon écho des 7sa qu il y avait deux petits bébés. Ce fut un choc émotionnel suite à une fausse couche il y a 2ans de mono mono. Je suis dnc en arrêt et au repos depuis 2semaines. Ma dernière écho indiquait que tout allait bien et que les loulous grandissaient bien. De nouveau il semblerait que ce soit une grossesse mono mono à confirmer à l echo des 12sa prévue le 21 juin. L attente est très longue... Hâte de pouvoir échanger avec vous! A très vite.
Jzèle:
Bienvenue lili12!
Tu seras la première à figurer sur la recap.
Athenea : DPA 03/01 Grossesse Bi bi
2 garçons
Lili12: DPA 13/01 Grossesse mono mono mono bi
2 garçons
Bluxette : DPA 20/01 Grossesse bi bi
1 garçon 1 fille
Anaïs2806 : DPA 26/01 Grossesse singleton
Macar : DPA 31/01 Grossesse bi bi
1 fille 1 garçon
Aurii : DPA 03/02 Grossesse mono bi
2 garçons
Ludoline : DPA hors concours ;-p (mi-janvier)Grossesse triple mono mono + singleton
3 filles
Jzèle:
Recap des naissances:
Depuis le 25 novembre, Andreas et Sandro, deux belles bulles de 1,625 et 2,365 kg nés par césarienne rendent la vie de Lili12 et son homme plus pétillante que jamais. :-)
Depuis le 01 décembre, Ludoline a sabré le champagne et 3 belles bulles, Margot (1,210), Louise (1,500) et Romane (1,670) sont arrivées par césarienne.
Le 07 décembre, Athenea a fait la rencontre de ses 2 magnifiques bulles Paul (3,200) et Basile (3,080) nés par VB sans déclenchement.
Le 27 décembre, Bluxette a la joie de voir ses jolis bulles H€loïse (2,545) et V@lentin (2,430), nés par VB avec déclenchement.
Le 10 janvier, Macar fait enfin la connaissance de Orane et Léandre, deux jolis bulles de 2,860et 2,7 kg. nés par césarienne.
Le 17 janvier, Aurii clôture le bal des janviettes avec Joao (3,210) et Juan (3,010) nés par VB, déclenchée.
Jzèle:
Citation de: lili12 le 31 Mai 2016 à 17:42:53
Bonjour! Je suis ravie de l ouverture de ce fil! J ai découvert à mon écho des 7sa qu il y avait deux petits bébés. Ce fut un choc émotionnel suite à une fausse couche il y a 2ans de mono mono. Je suis dnc en arrêt et au repos depuis 2semaines. Ma dernière écho indiquait que tout allait bien et que les loulous grandissaient bien. De nouveau il semblerait que ce soit une grossesse mono mono à confirmer à l echo des 12sa prévue le 21 juin. L attente est très longue... Hâte de pouvoir échanger avec vous! A très vite.
Alors, comment vas-tu? pas trop dur de rester sans rien faire? Tu as un peu de visite?
Navigation
[#] Page suivante