Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (113/122) > >>

Bluxette:
Sortie de mater décalée car ma fille a sa courbe qui stagne. Une conseillere en lactation est venu me voir, ça fait du bien de voir une vraie pro!! Du coup on met en place le tire lait de maniere plus intensive.
J'imagine qu'on est toutes un peu la tête sous l'eau en ce moment, jzele ;)

Athenea:
Coucou!
Et oui très occupée, je lis mais ne prends pas le temps de répondre!
Ici tout va bien! Visite des 1 mois (déjà!!!) vendredi.
Bon courage et bises à toutes!

lili12:
Une très belle année à vous toutes! 2017 promet une année si riche pour nous toutes! Rythme intense ici mais on profite bien!!! Les garçons évoluent bien et la prise de poids est correcte. Petit souci de colique et régurgitations qui nous occupent bcp! Bon courage à vous

macar11:
Bonne et heureuse année à toutes!
Ici retour à la maternité hier! Hausse de tension détectée par ma sage femme et confirmée ici... Nouveau traitement,  les examens sont bons on attend la protéinurie des urines sur 24H. Et attendre est le maitre mot!!! Soit un problème se déclare et c'est césarienne d'urgence, soit les petits décident de sortir tout seul, soit ils sortent le 10 contraints et forcés! Allez, encore une semaine au plus....

Aurii:
Rdv ce matin avec gygy..!

Tt va bien... têtes tjs en bas.. 38SA mardi ...il veut que je vienne le voir mercredi... et là il me diras la date du declenchement...😣😣 je suis "déçu " il m'avait dit qu'il me dirait aujourd'hui la date pour la semaine prochaine... je suis à bout de force :(.. je sais que cest tres bien qu'ils tiennent comme ça mais psychologiquement je suis fatiguée :(...
Depuis le début il m'avait mis en tête que si ils tenaient jusqu'à Noël ce serait deja tres bien... ils ont tenu et même dépassé. ..je n'en vois pas le bout 😣 mais cest sur que c'est tant mieux je ne peux pas dire le contraire...:/

Bon par contre toujours écho rapide. ..il regarde le premier. .et me dit qu'il pèse 2kg800... regarde le 2 eme... 2kg300...comme ya 2 semaines. ... 😲😲 je lui dis ca fait beaucoup d'écart quand même. . Il a remesuré 3 fois du coup.. pour finir par me dire.. ah rn fait peut etre 2kg500.. mais bon cest une estimations. .. oui je sais mais le gygy de montpel m'avait dit qu'il ne fallait surtt pas qu'il ai un ecart de plus de 100 gr!!! ????:/
Et ma tension qui est tjs a 11... là etait a 13!!! Jamais eu ça ! Mais il m'a dit. .13 c'est bien. ..

Bon je suis tellement à fleur de peau que je menerve rapidement pour rien

Col mou et court.. les contractions que j'ai agissent quand meme un peu...esperont qu'elles agissent d'ici mercredi prochain ^^!

Allé j'arrête de me plaindre ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente