Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Jzèle:
Félicitations Bluxette! Et bienvenue à vos loulous!
Tout s'est bien passé à ce que je vois, c'est royal!
Pour les tetes et la montée de lait, mets les au sein le plus souvent possible et fais dû peau à peau. C'est super important pour enclencher le processus.
Je suis sure qu'ils prennent ce qu'il leur faut quand tu les mets au sein. Ne pas oublier que le lait maternel est plus rassasiant que le lait artificiel. Ils en prennent moins mais plus souvent et c'est normal. Esdaie de les mettre les 2 en même temps si tu peux ( demande de l'aide au personnel ils sont là pour ça aussi ) ca stimule encore plus la lactation et pour le début c'est quand même pas mal.
Regarde sur le fofo, il y a des fils spécifiques pour l'allaitement.
Jzèle:
Macar, trop Bien cette petite "pause", prends bien soin de toi et fais toi chouchouter. Tu es sur la dernière ligne droite il te faut tenir encore un peu.
Profite de ton réveillon en amoureux, c'est bien sympa aussi. :-)
Aurii, y'a plus cas aussi....tranquille en mode zen et mercredi tu seras fixée lol
Effectivement certaines maternités/gyneco ne souhaitent plus faire de VB si le second est en position incertaine.. mais ça ne veut rien dire... vous saurez comment vous accoucherez le jour J lol il y a tellement de paramètre qui entrent en jeu. L'important c'est que tout le monde se porte au mieux.
Bluxette:
Bonne année les janviettes !! :D
Ici Val tète beaucoup mieux!! Mais toujours pas de montée de lait, on est à J5 pourtant... :-X Et ma fille a l'air d'avoir des coliques, elle chouine en se tortillant et fini par pleurer, la pauvre...
Jzèle:
Allez, il faut y croire, ça va venir. Les nôtres étaient nées un mardi matin, j'ai eu la montée de lait le dimanche. Continue le peau à peau, ça stimule la lactation, c'est physiologique.
Jzèle:
Coucou mes filleules ! Tout va bien? Vous avez perdu le fil en 2017?
J'espère que vous vous portez bien, y compris les 3 en 1 ;-)
Je vous souhaite à toutes une très bonne année et plein d'énergie pour vous occuper de vos loulous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente