Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Aurii:
Oui elles m'ont dit pareil qu'il ne veux pas prendre de risque! !!:/
C'est une " petite" polyclinique. .3 salles daccouchement seulement... 3 gygy ( mais faut compter que sur 2 ^^!)
Je verrais mercredi.^^
Bluxette:
Salut les filles! H€loïse et V@lentin sont nés mardi 27 en fin d'après-midi, par voie basse sur déclenchement. Arrivée nickel, poids de 2kg545 et 2kg430. Une nuit en lit cbauffant et retour dans la chambre de maman!! :) :) ils tètent plutot pas trop mal mais ont des seringues de lait en complement. Par encore eu la montée de lait, j'ai hate d'arrêter les complements!! Quelques coliques depuis hier pour la puce, c'est dur à voir!!
En tous cas quel bonheur!!!
Chrine:
Félicitations bluxette ! C'est super que tu les ai déjà avec toi :)
Cest top si tu arrives à les faire téter. Les compléments ne seront pas là bien longtemps surtout avec la montée de lait. Ça fait plaisir de voir que tout va bien.
macar11:
Félicitations Bluxette et bienvenue à Heloise et Valentin!
Ils ont un bon poids et c'est super d'avoir pu accouché par voie basse!
Tout plein de bonheur et bon allaitement!!
Bluxette:
Merci les filles! :D
Bon en fait jcommence à me poser des questions sur l'efficacité de leurs tétées... ??? la position a l'air bonne mais quand je compare la force qu'il me faut pour faire sortir 2 gouttes de colostrum, et leur force de succion... ben jme dis qu'ils tètent dans le vide! :-\ D'ailleurs ils ont pris plus de complément cette nuit. :(
J'ai hâte que la montée de lait se fasse!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente