Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
macar11:
Aurii,
non j1 est tête en bas et en position mais j2 change de position en permanence. Samedi il était tête en bas (super!!!!!), hier il se présentait par les fesses, a moitié par dessus sa soeur et aujourd'hui il est en siege... donc gygy prévoit la césarienne au cas où. Il a peur qu'une fois j1 sortie par voie basse, j2 change encore de position, se bloque et que la césarienne soit quand même obligatoire.
Mais je suis heureuse de pouvoir rentrer un peu avant leur arrivée! Ça va faire du bien!
Aurii:
Ah oui je comprend 😣😣
Toi ils sont dans 2 poches différentes ?
Car ici j1 tête en bas donc nickel.. mais j2 pareil fait que bouger..passe de tete en haut à en bas lol.. mais il m'a jamais parlé de césarienne ?:/! Que de declenchement la même semaine que ta cesa d'ailleurs ^^!.
Peut etre il veux pas me stresser lol
macar11:
Aurii,
oui, c'est 2 poches pour moi.
Je sais pas, avec nous il a abordé le sujet depuis pas mal de temps, les 2 sont possibles sous conditions pour la voie basse que les 2 soient tête en bas.... ( a la poly, ils ne font pas de voie basse si j2 est en siege) De toute façon, il va forcément en parler avec toi puisque le risque existe...
Athenea:
Euh moi j2 était en siège et ils sont allés le chercher par les pieds mais pas de cesa pour autant...
macar11:
Oui Athenea, mais ça dépend des maternités. La ou l'on doit accoucher ils ne le font plus, si les loulous ne sont pas tête en bas c'est césarienne, alors que ma sage femme m'avait bien expliqué que le second en siège n'etait pas un problème... je tiens l'info des sages femmes de la maternité, pas de mon gygy... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente