Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Chrine:
Hehe bluxette cest quad même point tres bientôt ! 2cm ca peut aller vite :)
Oui ils donnent des biberons pour compléter en neonat. Pas vraiment le choix c'est un peu la totale biberon, sucette et pesée avant et après les tetes pour voir combien ils prennent au sein et savoir de combien compléter. Ils prennent bien cest l essentiel et quasiment que du lait maternel que je tire, pratiquement plus de lait artificiel.
Moi aussi j'attends des nouvelles et j'en profite pour venir voir car pour l'instant jai le temps, ça ne sera pas pareil une fois qu'ils seront avec nous à la maison !
Jzèle:
Chrine, c'est super pour tes petios que tu puisses donner ton lait. J'espère que tu pourras les passer au sein directement tous les 2 assez vite.
Donnez nous de vos nouvelles les mamans et les futures mamans.
Vous avez prévu qq pour le 31?! ;-)
Aurii:
Coucou :)
Ici ba tjs dans l'attente lol!
Prochain et dernier rdv mercredi prochain :) je serais à 37SA.. donc si ils sont toujours au chaud il me donnera une date de declenchement pour la semaine d'après !
J'ai du mal à réaliser ^^!
Ici on a des amis qui font un repas chez eux.. pas tres loin de chez nous et prêt de la mater ^^.. donc on va allé là bas :)
macar11:
Coucou! Je ne sais pas ce que nous ferons pour le 31, mais sûrement pas grand chose...
Mais la bonne nouvelle c'est que je sort se soir!!!! Bien évidemment sous conditions... rester alitée, avoir une sage femme qui passe tous les jours pour les monitoring et que je ne reste pas seule à la maison, et bien sûr, au moindre doute, je reviens.
Mais ça va faire du bien au moral quand même!!!
Je reste sous traitement jusqu'à debut de semaine que gygy rentre de week end et après on laisse faire la nature... jusqu'au 10, ou il a programmé une césarienne :( se sera a voir sur le moment, mais mon petit gars refuse de rester en place, il change de position tous les jours!
Bluxette,
j'espère que tout se passe bien pour toi...
Aurii:
Macar le top que tu puisse rentrer chez toi :)
J1 et en position siege? Pour cela qu'il prevoi cesarienne?:/!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente