Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (115/122) > >>

Aurii:
Lili oui Mono bi, il declenche à 38SA. . J'y serais mardi. .. du coup je pensais vraiment qu'il allait me donner lz date aujourd'hui mais non. .. encore un peu de patience. ..^^

Bluxette:
Pour nous l'allaitement c'est vraiment la galère. Ils sont encore petits donc tètent mal et trop peu, du coup j'ai peu de lait. On a mis en place le tire-lait depuis 2 jours, donc je tire derriere chaque tétée sauf la nuit, et ça me gonfle deja, j'ai l'impression que je n'augmente pas du tout ma production en plus. La nuit on les réveille mais quand ils sont vraiment dans le coaltar, c'est peu efficace. En meme temps ils ne sont qu'à 2,5/2,6kg, donc je n'ose pas trop les laisser gerer leur rythme encore...
Mais sinon on est sortis de la mater hier, et ça c'est vraiment chouette :)

Courage aux filles encore 3 en 1, au moins vos bebes seront energiques en sortant!

Aurii:
Comment ca va les filles?:)

Les retours à la maison ce passent bien?:)

Macar? Toujours les babyz au chaud? Plus que 3 jours à tenir pour toi sinon 😍😍
Ici il me tarde mercredi vraiment!!:) j'espère qu'il me déclenchera fin de semaine!!!

macar11:
Coucou Aurii!
Les loulous sont toujours au chaud!!! Césarienne mardi, j'ai hâte! Je comprends que tu en aies marre aussi! Mercredi tu seras fixée, courage!

Athenea:
Coucou
Bonne derniere ligne droite aux 3 en 1!!!

Ici pas facile tous les jours... mais quel bonheur les jumzaux! Les grands sont vraiment chouettes avec leurs petits frères!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente