Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (106/122) > >>

macar11:
Chrine, je pense bien à toi!!! Et je te souhaite une bonne journée pour l'arrivée de tes loulous...

Aurii, ne t'inquiètes pas.  C'est vrai qu'il est rapide sur les échos (c'est d'ailleurs pour ça qu'il préfère en faire une complète ailleurs). Mais il ne prend aucun risque, surtout avec les gémellaires...

Du coup, ici, je passe une écho demain matin et si les résultats sont bons et que ma sage femme peut venir faire les monitos à la maison,  alors peut être que je pourrais sortir pour les fêtes.... voilà,  j'en saurais plus demain.

Chrine:
Ca y est, mes petits loulous sont arrivés en début d'après midi :)  2,5kg et 2,4 kg !
La maturation du col a été très efficace : pose du gel a 10h et accouchement a 13h. Péri posée à dilatation complète, j'ai cru qu'on y arriverait pas !
Naissances rapides pour les 2, tout cest tres bien passé. Je vous souhaite la même chose :)
Les petits sont en neonat cest ce qui est le plus dur, ne pas les avoir avec...
Pour moi repos et début du tirage de lait pour essayer de lancer un allaitement !
Bon courage pour ces derniers jours. J'attends de vos nouvelles !'biz

Bluxette:
Félicitations Chrine!!  :D :D on peut connaître les prénoms, ou c'est secret? :)
Dilatation en 3h??  :o :o :o  t'as dû douiller grave!!!!!
Les poids sont super pour le terme, ils ne devraient pas rester trop longtemps en néonat?

macar11:
Félicitations!!! Et quelle rapidité! Heureuse que vous alliez bien tous les 3!

Jzèle:
Félicitations Chrine! De beaux Bébés. Bienvenue à Dimitri et Samuel! :-)

Macar, je pense Bien à toi, courage, c'est pour la bonne cause.
Ils sont tellement mieux au chaud :-)
Tu as de la visite ?

Bluxette tu dois trépigner d'impatience :-)

Je vous souhaite à toutes de passer un bon réveillon ce soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente