Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (105/122) > >>

Bluxette:
Alors Chrine?? :)

En ce qui me concerne, derniere écho lundi pour verifier que la courbe de croissance est correcte, et si tout va bien, déclenchement mercredi!!  :D je serai à 37+5!

Chrine:
Voilà les nouvelles suite à l'échographie de contrôle : la mesure du Doppler est confirmé + autre signes cette fois : diminution du liquide amiotique. Donc c'est bien une suspicion de STT. Pour éviter que cela ne s'aggrave, ils me parlent de déclencher demain. J'aurai la confirmation demain dans la matinée suite au staff des Gyneco mais cela me semble inévitable et ca me rassura de les avoir dehors si dedans ça devient risqué pour eux.
Ce qui m'embête c'est surtout de pas passer noël avec mon aîné de 2 ans. Ca va vraiment être un manque pour moi :(
En tout cas je serai rassurés quand les 2 loulous seront dehors et en bonne santé !

Continuer comme ça les filles vous tenez le bon bout!
 Bluxette ca se concrétise c'est top. La nouvelle année commencera bien ! Aurii te stresse pas ils savent ce qu'ils font, si les mesures  sont bonnes c'est que tout va bien :)
Et macar solidarité pour le we a la mater du coup !
Je vous donnerai des nouvelles demain si je peux.

Bluxette:
Oooh Chrine, c'est demain le grand jour alors!!  :) :) J'imagine que tu vas passer une bonne nuit, lol  ;) :D T'inquiète pas pour Noel, y en aura plein d'autres, ne pense qu'à toi et tes bébés :)

Voie basse du coup?

Chrine:
Oui on devrait tenter la voie basse mais faut que le déclenchement fonctionne, si ca devient trop long, ya le risque d'une césarienne. Enfin jai une longue journée qui m'attend demain ! J'espère réussir à dormir et me reposer :)

Bluxette:
On pensera bien à toi demain!!  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente