Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Bluxette:
Citation de: Jzèle le 24 Décembre 2016 à 09:04:46
Bluxette tu dois trépigner d'impatience :-)
Oui!!!
Mais en même temps je stresse un peu...
macar11:
Merci Jzele! Oui, c'est pour la bonne cause! Il faut attendre encore un peu.... se matin le col n'avait pas diminué davantage, par contre, il commence a s'ouvrir... Donc on ne prend pas de risque!
lili12:
Félicitations chrine et bienvenue à tes loulous! Courage pour la période de neonat, nous après 27 jours de neonat nous sommes enfin réunis tout les 4 à la maison! Que rêver de mieux pour Noël!!!
L allaitement se passe bien, mais deux bébés qui regurgitent +++ et un qui se tape des coliques.
Pensez à bien vous reposer les filles car après ça devient plus difficile!
Passez de belles fêtes et couvez bien encore un peu!
Athenea:
Félicitations Chrine!!! Bienvenue à tes loulous...
Belles fêtes de fin d'année à vous toutes
Chrine:
Bonjour les filles, merci pour vos messages!
Je suis sortie hier soir de la maternité en sortie précoce ce qui m'a permis de passer le repas de noël du 25 soir avec mon fils. J'étais ravie :) mais enorme fatigue ... Maintenant vont commrncer les allers retour en neonat, je suis en pleine montée de lait, ouille ouille !! Je commence à tirer assez pour leur faire qq bib. Et hier, beau cadeau de noël de Samuel, il a réussi à faire une tete entière au sein :) Dimitri ne sait pas encore quoi en faire !
Effectivement lilli je me rend compte petit à petit du travail et je panique un peu !
J'attends de vos nouvelles avec impatience ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente