Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Athenea:
Jebpasse vous déposer des bisous et espère que vos loulous resteront au chaud encore un moment... oui ils sont prêts à 34/36sa mais tellement petits encore...
Ici tout va bien... l'allaitement a eu du mal à demarrzr mais ça va aller maintenant...
lili12:
Tout s accélère c'est bien les filles mais pas trop vite quand même! Ici ils ont eu 3 semaines vendredi et croyez moi que le cap des 37sa est vraiment remarquable. Mon sandro ne tête qu au sein maintenant et Andreas est parfois complèté par sonde ms se débrouille de mieux en mieux ces dernières heures! Je les prends en chambre la journée entre deux tétées car on continue de les peser en néonat.. bientôt la nuit on les aura et après on rentrera! C'est parfois long ms on profite d eux au max!
Profitez bien de vos derniers petits coups ds le ventre!
Chrine:
Et Ben macar c'est dommage qu'ils ne puissent pas d'hospitaliser à domicile. Ils te laisseront peut être sortir pour le we de noël si tout va bien. La mater où je suis prend en charge à partir de 32sa donc j'aurai déjà pas à changer d'hôpital c'est déjà ça. Je comprends que si toi cest 36sa pour rester ou tu es, il faut tout faire pour y arriver !
Pour le fait d'empêcher de stopper l'accouchement à 34sa ma sage femme m'avait dit que ce n'était pas forcément bénéfique d'arrêter la nature à ce stade. Bon cest peu etre aussi parce que c'est une grossesse mono-bi et qu'ils flippent un peu avec un seul placenta...
De toute façon, c'est le calme plat depuis hier sur les contractions! Apres 2 jours de stress, ca cest arrêté tout seul. C'est une bonne nouvelle et maintenant j'espère passer noël en famille :) j'y crois !
Athenea, tu as réussi à allaiter en exclusif où ils sont en mixte ? La mise en route de l'allaitement me fait un peu peur avec des si petits. J'espère y arriver.
Lilli déjà 3 semaines, ça passe vite ! Super si tu arrives à les mettre au seins. Tu peux rester avec eux pendant le séjour en neonat ? Apparemment ou je suis, je ne pourrais pas. Je rentre apres le séjour accouchement donc 3 ou 7 jours et eux restent jusqu'au 37sa. Du coup ça va faire drôle de les laisser et bcp d'aller retour pour les nourrir et les voir...
Merci jzele pour tes encouragements :)
Aurii des nouvelles ?
Athenea:
Chrine pour l'instant en mixte car ils ont reperdu du poids en sortant de la mater mais je ne désespère pas de revenir au 100% allaitement...
macar11:
Merci Chrine!
Non, pas d'hospitalisation a la maison... :-\ gygy a dit non, non, non! Si non j'ai toujours des contractions, les sages femmes m'ont appris à les reconnaître ce qui me permet de les repérer et de les compter parce que je ne les sens toujours pas...
ma glycémie c'est envolée tout le week end, peut être un peu a cause des injections pour la maturation des poumons mais aussi les plateaux repas qui ne sont pas nickel... la nutritionniste doit passer pour voir ça aujourd'hui, mais déjà se matin mes taux ont baissés. Ouf!
Mais je crains bien de passer Noël ici! Enfin on verra bien, ce n'est qu'une question de jours... Certaines y ont passé bien plus de temps! ;) on va pas se plaindre!!!
C'est cool pour toi si les contractions se calme, ça va calmer les choses. Et c'est bien aussi d'avoir un hôpital qui prenne en charge tot, au moins tu es tranquille! Malheureusement, je suis déjà à 40km de ma clinique actuel ou je suis suivi, et pour une clinique qui prend a partir de 32 sa je suis a presque 2h...
Athenea, il n'y a pas de raison, quand ils auront repris du poids tu pourras les repasser au 100% maman ;)
Lili, c'est genial qu'ils évoluent aussi bien! Le retour à la maison doit vous tarder quand même...
mais c'est pour bientôt!
Jzele, merci de nous rassurer!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente