Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Chrine:
Ah je savais pas que la taille du ventre était une mesure si fiable...surtout que moi personne ne me l'a jamais prise !
S'ils te déclenche à 37sa cest déjà un bon stade de grossesse. Il me semble même qu'on parle de terme pour dès gémellaires à ce stade. et comme tu dis ça te fera un magnifique cadeau de noël :)
Je n'ai rien eu pour stopper les contractions. Je pensais aussi avoir qqc mais non jai plus qu'à serrer les cuisses et à prier pour que le spasfon fasse effet...
Bon courage à toi pour la semaine prochaine !
Bluxette:
Oui à 37sa les bébés ne sont plus considérés comme prématurés :)
Tu as essayé une douche bien chaude, ou un bain? Ca paraît bête, mais pour moi c'est vraiment le plus efficace ;)
Chrine:
Ouii moi aussi la douche avait bien marché jeudi soir pour stopper les contractions. J'hésiterais pas si le spasfon ne fait pas d'effet!
macar11:
Coucou les filles!
Je vous rejoins dans l'accélération des choses....
hier rdv gygy et au contrôle col raccourcis de moitié et contractions (que je ne sens toujours pas...) donc je suis hospitalisée! Je suis sous perf de sp@sfon et comprimé d'@dal@te. Et je vais rester la probablement 10jours jusqu'à mes 36 SA. J'ai eu les 2 injections pour la maturation des poumons au cas où mais si ils décident d'arriver quand même, ils m' enverront sur Montpellier. Il faut donc que je tienne jusqu'au 26 décembre!
Les loulous vont bien et font approximativement 2,200kg/2,300kg.
Chrine, c'est fou que toi ils te laissent accoucher a 34 sa!
Bluxette, 37 sa c'est nikel pour accoucher!
Jzèle:
Bon les filles, effectivement ça s'accélère mais vous êtes suivies, connues, ne sera pas trop dans l'urgence donc c'est déjà bien.
Bluxette... que dire... c'est le début de la toute fin :-)))
Et ne dit pas trop fort aux autres mamans que tu n'as pris que 8kg en les menant à terme ou presque ok? De toute façon, c'est simple personne ne te croira :D :P
Et puis depuis les 34 SA, ils ont pu bien grossir, bcp de bb grossissent d'un coup en toute fin de grossesse donc pas de souci pour le poids surtout qu'ils seront allés loin dans la grossesse, c'est une bonne chose aussi.
Chrine...la taille du ventre pour des jujus... n'est effectivement pas trop fiable..je suppose qu'ils l'ont prise pour Bluxette étant donné qu'elle n'a pas bcp pris de ventre justement.
34 SA...c'est bien quand même..surtout si les bébés ont un poids correct.
Macar... tout va bien pour toi aussi, repose-toi et tu n'as plus qu'à attendre tranquillement et les garder au chaud encore un peu. Le poids est très correct aussi.
La différence entre vous 2 réside je pense en l'humain et des façons de faire différentes selon les maternités... tout va bien pour vous de toute façon, vous avez fait le plus dur déjà. :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente