Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (102/122) > >>

Aurii:
Raa macar !! Cest vrai que la fin approche a grand pas! Ils sont prece tout nos loulous :/!

Ici rdv avec gygy mercredi. .. je suis a 35 SA demain... je sais qu'il faut quils tiennent jusqu'à 36 pour accoucher à Narbonne :(.. jespere qu'il ne va pas vouloir me garder aussi pour les fêtes :(.. ca me ferais mal au coeur de pas passer Noël avec mes petits :(.. meme si je sais que cest pour le bien de TIc et Tac 😣😣

Bluxette:
Ahlàlà Macar, les medics ne réduisent pas tes contractions? Tu sais à cb est ton col?

Allez Aurii, 36sa, t'y es presque! :)

La mater m'a rappelé, finalement je retourne me faire examiner jeudi, mais le declenchement serait plutot la semaine prochaine. Je savais bien qu'ils n'étaient pas si petits, mes loulous :p

Bluxette:
Des nouvelles de Ludoline??

macar11:
Aurii, je croise les doigts pour toi! Au moins que tu profites de Noël en famille!

Bluxette, apparemment si ça reduit quand même mais j'en ai encore. Vendredi mon col était à 22 alors que d'habitude il est a 40. Et gygy a l'examen a sentit les contractions.... Ils ne m'ont pas recontrolé le col depuis, surment par peur de le faire travailler encore plus.
A voir...
on attend de savoir la suite jeudi pour toi!!!

Chrine:
Bon de mon côté , je risque finalement de passer noël à la mater :(
Apres contrôle écho ce matin, une des mesures du STT est limite, ils me garde en surveillance cette nuit. Écho de contrôle demain. À mon avis si pas bon, ils les feront sortir...
Sinon ils font 2,3kg a 34+3 sa, donc au moins le poids est bon !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente