Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (97/122) > >>

Chrine:
Salut les filles un petit message pour les nouvelles. J'ai passé une échographie à 32 sa + 2. Les 2 gros prennent toujours bien. Ils sont estimés à 1,9 et 2kg.
Un des 2 est très bas sur le col, mais col toujours fermé de l'intérieur et toujours mesuré à 26mm. L hospitalisation à domicile marche très bien du coup.
En l'état on part bien sûr une voie basse. Et s ils ne se sont pas décidés à sortir avant, on déclencherait entre 37 et 38 sa. Donc semaine du 9 janvier. Ça fait drôle de se dire que dans un mois maxi, cette grossesse hors du commun s'arrêtera.
Super lilli le retour à la maison, et bientôt les petits avec vous :)
Ça avance bien pour toutes c'est super. On verra si Athenea sera la prochaine !
Pour moi prochaine étape les 34sa et prochaine écho le 20 décembre.
Bon courage à celles qui pouponnent déjà et à celles qui attendent en mode baleineau !

Athenea:
Lili bon retour à la maison! La neonat est loin de chez vous?

Je passe malgré la connexion plus que bof ici vous annoncer la naissance de Paul et de Basile ce mercredi 7 décembre à 14h43 et 14h46 ils pèsent 3.200 et 3.080!! De bons gros peperes! Arrivés pile poil à 37sa sans déclenchement.
Pour les détails je vous raconterai plus tard ;-)
Nous allons tous très bien après un petit tour de 24h en neonat pour Paul il est de retour avec nous.
On devrait rentrer à la maison lundi ou mardi!!!
A bientôt.

macar11:
Félicitations Athenea!!! Et bienvenue à tes 2 loulous!
Ils ont un super poids pour 37 sa! Et c'est génial que toute ta petite famille puisse rentrer en début de semaine...
profitez bien et pleins de bonheur!

lili12:
Félicitations athenea ! De supers poids dis donc! J'espère que Paul et Basile vont bien...
depuis hier soir je suis en hébergement en maternité pr être plus presente lors des mises au sein la nuit. Mon séjour chez moi fut de courte durée.  Les loulous prennent de mieux en mieux aujourd'hui sandro n'a pas eu besoin de compléter deux tétées. C'est un peu un marathon pr eux de teter ça les fatugue vite.  La pédiatre ce matin parlait d'une quinzaine de jours pr la sortie on a tellement hâte.  Le papa fatigue suite aux va et vients de ces dernieres semaines mais les petits nous le rendent bien, c'est magique et cela semble être une évidence pr nous d avoir deux bébés!
Courage les filles la fin est certes dure ms ils sont mieux au chaud qu'en neonat avec tt ces fils et cie....

Bluxette:
Felicitations Athenea!! Et quels poids, whaou!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente