Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (98/122) > >>

Jzèle:
Coucou, me revoilà les filles! Dsl pour le retard de réponse, mais dernières semaines tendues avec la prep du gouter de Noël de l'asso, l'anniv de mes grandes (8 ans!!!) et la gastro/rhume/otite du petit dernier et zhom qui bosse +++ en cette fin d'année.

Tout d'abord félicitations aux nouveaux parents! Ludoline...que dire? tu as assuré grave grave!
Et toi Athenea... quels poids.., par VB...tu vas faire des jalouses :-)

Je suis vraiment contente pour vous pour toutes ces bonne snouvelles.
Lili, ça se passe bien l'hebergement en maternité? Tu y es pour longtemps? EN tout cas tu dois être contente d'avoir pu te rapprocher de chez toi.

Chrine, tout va pour le mieux, continue comme ça, c'est parfait.

Aurii, Macar.... vous assurez aussi, le top!

Bluxette, encore qq jours de bloquée...profite, après tu ne le verras pas de si tôt ton canapé ;-)

A très vite.

Aurii:
Rooo vous me donnez enviiiie de voir mes bébés les filles 😍😍 félicitations athenea ils doivent etre magnifique 😍😍

Aujourd'hui 34SA !!! Allé encore un petit bout de chemin à parcourir. . Ca me paraît tellement looooong

Bluxette:
C'est clair, ça donne enviiiie!!!
Bon retour chez vous, Athenea!  :D

Jzèle:
Citation de: Aurii le 13 Décembre 2016 à 08:43:49

Rooo vous me donnez enviiiie de voir mes bébés les filles 😍😍 félicitations athenea ils doivent etre magnifique 😍😍

Aujourd'hui 34SA !!! Allé encore un petit bout de chemin à parcourir. . Ca me paraît tellement looooong

Ah non non non hein? ;-) patiente encore mini 2 semaines ok?  Pas avant Noel les kdos 😃

Bluxette, ça va? Tu as trouvé tous les défauts de peinture au dessus de ton canapé? ;-)

Bluxette:
Hihi, le salon est fraîchement repeint alors ce serait dommage  ;D

Je passe le temps devant les téléfilms de Noel  :P Paaaaassionnant  :D

Prochain check à la mater vendredi à 36sa tout pile, vivement!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente