Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (96/122) > >>

macar11:
Aurii,
Je pense que l'on se suis de pas loin, 33SA aujourd'hui pour moi! Prochain rdv le 16 et ensuite le 26 décembre!
En tout cas, tes loulous ont un bon poids!

Athenea,
Tes loulous devraient en effet faire un bon poids et c'est rassurant! Après,  il me semble que tu as dépassé la 36 SA donc après,  chaque jour de plus est à prendre mais tu as passé la grande prématuré...
Donc, il n'y a plus qu'à attendre le feu vert de ton gygy! Ça va bientôt être ton tour!

Bluxette,
plus que 15j d'attente! D'ici là, tes loulous auront encore pris un peu de poids... Ça va être parfait! Courage pour ces 2 dernières semaines,  rester alitée c'est pas drôle mais c'est bientôt la fin!!

Aurii:
Vii :) je suis aussi à 33SA aujourd'hui ^^:)

Athenea:
37sa demain!!!!

macar11:
Athenea, 37 SA c'est super! Ils peuvent arriver n'importe quand maintenant!

lili12:
Vous avancez bien les filles! A qui le prochain tour alors? Athenea? 37sa c'est parfait! 
Bluxette reste bien allongée tu es sur la bonne voie!
Aurri encore uk peu de patience pour toi ils st bien au chaud!
Je ne souhaite pas vous faire part de mes complications de santé avant vos accouchements car je crois qu'il ne faut lire que du positif pr le moment! Enfin moi je sais que face aux discours angoissants de certaines personnes je me mettais dq une bulle! 
Sinon hier grosse surprise pr leur 36sa nos loulous ont fait leur premier baptême en hélicoptère!  Et oui ils st donc rapatriés en neonat sur notre vilke dc papa et maman st de retour à la maison,  comment vous dire le bonheur après deux mois d absence chez moi! On va profiter pr se reposer, préparer leur retour et les pouponner en neonat!  Bisous à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente