Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (95/122) > >>

Aurii:
Raaa je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir des nouveaux postes :(

Félicitations ludoline plein de bisous pour tes princesses 😘😘 récupére bien et que tes puces continue comme ça 😍

Athena grrr espérons que tt ce remette dans l'ordre !!

Macar comment c'est passé ton rdv avec gygy mardi?:)

Lili qu'à tu eu?:(  tes bébés sont tres fort 😍😍 plein de 😘😘😘

Chrine, oui j'ai eu 2 perfusions espacé de 48h.. pendant 2 matinées ^^
Rien de bien méchant. .juste long de patienter le temps que la perf ce vide :(

macar11:
Coucou Aurii,
mon rdv de mardi dernier c'est très bien passé. Les loulous font environ 1,700kg et 1,750kg chacun, ils sont toujours en forme, le col est long et fermé et les loulous n'appuient pas dessus! Ma puce est un peu coincée dans son coin mais elle est en position pour sortir en tête,  et petit boy prend toute la place restante et change encore beaucoup de positions...
Bref, pour gygy, tout va bien, on vise la 36/37 ème SA sans souci!
Et toi? Comment ça se présente?

Aurii:
Aaah le top 😍😍😍👍👍

Ba écoute j'ai eu mon rdv ce matin avec gygy.. tout va bien pour les babyzzzz.... 2kg chacun.. 😲😲😲 33SA... col fermé et haut!! Donc on continue comme ça 👍😍

Prochain Rdv le 21 décembre. .me tarde déjà ^^!

Athenea:
Super les filles pour les news!

Moi ce qui me soulagera c'est d'accoucher... le traitement n'est fait que pour tenter de réguler tout ça en attendant de voir la gyneco...

Col ouvert à 3 ce matin... du coup petit décollement pour tenter d'accelerer un peu les choses...

Vu que les loulous faisaient 2.140 et 2.050 à 32sa on n'est pas stressés par le poids... ils doivent faire dans les 2.8kg maintenant!!!

Bluxette:
Athenea  très très bientôt alors!! Vu les poids et ton terme, tout va bien se passer!!! :)  :D

Echo des 34SA pour moi, loulous à 1kg9 et 2kg, col raccourci. On continue l'alitement, objectif 36SA :) J'ai commencé ma valise aujourd'hui quand même  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente