Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (94/122) > >>

Athenea:
La gyneco m'a appelée ce matin, cholestase gravidique... que dois commencer un traitement en urgence demain matin... grrrr

macar11:
Athenea,
désolée pour cette complication. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre avec le traitement.

Bluxette:
Oho, peut-être déclenchement pour toi alors?

Athenea:
La gyneco veut commencer par le traitement puis controle par prise de sang mercredi et on voit au rdv de jeudi...

lili12:
Un petit coucou à vous toutes! Tt d'abord félicitations ludoline j'espère que tes princesses vont bien et que toi aussi?
Ici une semaine très compliquée pour moi niveau santé depuis la naissance des bébés, j'ai pu sortir enfin de la maternité. Nous sommes installés à côté de la neonat dans la maison des parents,  je tente de récupérer entre les bébés, le tire lait et mes soins medicaux.
Sandro qui avait la sisspap pr respirer au départ respire maintenant comme un grand! Andreas a encore besoin des lunettes pr l aider et fait des bradys mais moins nombreuses. On avance chaque jour et découvrons les peaux a peaux, les changes, le bain....de supers moments avec eux malgré les bips, les fils...le papa assure comme un chef je suis tellement fière de mes 3hommes. Bref bcp de fatigue mais beaucoup d amour ici! On a évité le pire pr moi alors on profite d autant pkus!
Les filles je vois que ça avance pr chacune de vous la rencontre approche!
Athenea j'espère que ça va vite rentrer ds l ordre pr toi..
a très vite!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente