Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Bluxette:
Retour à la maison ce midi, ouf, je suis bien contente!! :D mais du coup alitement strict, car col raccourci et légèrement ouvert...
Objectif: 34SA! Dans 10jours!
Chrine:
Coucou les filles, les nouvelles sont plutôt bonnes. Vos petits grandissent bien :)
Aurii pour la constipation, j'en ai souffert pour les 2 grossesses, je prenais en traitement un genre de laxatif compatible avec la grossesse.
Hier j'ai fait le cours de Sophro, cest bien relaxant, ca m'a permis de prendre du temps pour visualiser les petits et travailler sur mon souffle. À refaire si j'ai l'occasion.
Aujourd'hui, écho a 30sa+3, ils sont en pleine forme : 1,599 et 1,670. Le col n'a toujours pas bougé. Je commence à souffler en me disant que je suis bien partie. Prochain objectif fixé : 32sa et 2 kg !
Par contre, par précaution j'ai aussi eu droit ce matin à la piquouse pour la maturation des poumons...
Repos bluxette, 10 jours cest rien, tu y arriveras :)
Bluxette:
Chrine, ils sont gros tes loulous! Super! :)
J'espère bien tenir sinon les bébés devront être transférés dans un autre hopital niveau 3... c'est ma hantise!
Jzèle:
Citation de: Bluxette le 23 Novembre 2016 à 13:10:51
Retour à la maison ce midi, ouf, je suis bien contente!! :D mais du coup alitement strict, car col raccourci et légèrement ouvert...
Objectif: 34SA! Dans 10jours!
Mais oui tu vas y arriver, c'est facile, il suffit de rester dans ton lit ou sur le canapé... ;D
Chaque jour tu te lèves et tu te dis un jour de plus de gagné :-)
Chrine, oh oui essaie de refaire la sophro, un petit peu tous les jours, ça te servira pour le jour J. Le but c'est de créer des "réflexes" pour arriver à le faire naturellement quand tu en as besoin. Ca te fait un petite pause dans la journée, rien que pour toi et tes bb.
Athenea:
35sa aujourd'hui!! Objectif atteint! Voilà que du plus maintenant je suis contente!!!
Cet aprem j'ai dormi... 4h!!!!
Me restent quelquzs achats à faire et je serai prête!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente