Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Aurii:
Coucou les filles
Echo t3 faite ce matin 😍 31SA
Les babys ce portent à merveilles 😍😍 les 2 têtes en bas 😍 ils font que bouger mais ca je le sais déjà lol
Le col est long et fermé et ils n'appuient pas dessus.
1kg800 pour mes 2 baby boy 😍 (3kg600 de bébé je vous cache pas que bientôt je roule 😂😂)
Par rapport à mes prise de sang.. je suis en anémie total... donc demain matin hospitalisation pour 2h de perfusion. .et vendredi pareil !!!
Mais bon mes bébés vont bien cest le principal 😍😍😍
Repos repos pour garder le cap 😙
lili12:
jzele je ne vis plus chez moi depuis déjà plus d un mois...aujourd'hui 34sa on ne pensait pas arriver jusque là! !! fin de semaine je n'ai plus d appart je vais devoir me bouger pour me loger.!
echo ce matin avec des bébés qui progressent chacun sur leur courbe, 1,6kg et 2,2kg. la gynécologue nous revoit ds 15jours et declenchement certain à partir de là notamment du au faible poids d'un bébé. on sera à 36sa! que de bonnes nouvelles apres 19 semaines d alitement jai droit a bouger un peu!!!
aurii super pr ton echo et les poids aussi! tu prends deja du fer?
bluxette tu vas comment ce soir? tu supportes l adalate?
Aurii:
Oui j'avais le traitement de base 1 par jour.. le mois dernier il m'a dit d'en prendre 2 par jour car l'anémie etait présente. .. sauf que je suis constipé de base.. et là cetait plus gerable :( j'ai pas pu continuer! Du coup l'anémie à encore baissé. .. donc perfusion de fer..;/
Jzèle:
Citation de: lili12 le 22 Novembre 2016 à 17:58:11
jzele je ne vis plus chez moi depuis déjà plus d un mois...oui oui je sais quand je disais "chez toi" cétait pour dire pas à l'hopital en fait :-)
aujourd'hui 34sa on ne pensait pas arriver jusque là! !! He he le repos a payé :-)
fin de semaine je n'ai plus d appart je vais devoir me bouger pour me loger.! :o tu peux le prolonger ou pas celui que tu as?
echo ce matin avec des bébés qui progressent chacun sur leur courbe, 1,6kg et 2,2kg. la gynécologue nous revoit ds 15jours et declenchement certain à partir de là notamment du au faible poids d'un bébé. on sera à 36sa! que de bonnes nouvelles apres 19 semaines d alitement jai droit a bouger un peu!!!Bonnes nouvelles donc, tant mieux. :-)
aurii super pr ton echo et les poids aussi! tu prends deja du fer?
bluxette tu vas comment ce soir? tu supportes l adalate?+1
Citation de: Aurii le 22 Novembre 2016 à 18:01:19
Oui j'avais le traitement de base 1 par jour.. le mois dernier il m'a dit d'en prendre 2 par jour car l'anémie etait présente. .. sauf que je suis constipé de base.. et là cetait plus gerable :( j'ai pas pu continuer! Du coup l'anémie à encore baissé. .. donc perfusion de fer..;/
Le jus de pruneau fait des miracles parait-il mais peut-être as-tu déjà essayé..et sinon boire de l'hépar, tu peux?
Aurii:
Alors mon problème. ...je n'aime quasiment rien ^^... pas de legume... pas de fruits ( mise à part banane / clémentine )... pas de fromage. .. donc les pruneaux............ 😷😉
L'hepar j'en ai bu oui mais par contre ça ne me fait rien :(
Mais là il m'a dit aveces 2 perfusion normalement je ne devrais plus avoir de problème de fer :))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente