Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (83/122) > >>

Chrine:
Coucou les filles,
Bluxette, cest bien ils ont un tres bon poids à 32sa! Pour le col je pense que c'est normal à ce stade. Ma sage femme m'a dit que si le travaille se met en route tout seul à 34sa, ils laissent faire la nature. Tu n'est pas loin du bout :)
Moi je m'ennuie grave a la maison, c'est la fin du mois et je ne peux plus faire dachat sur internet lol
Demain je fais une séance de sophrologie avec une sage femme à domicile, j'ai hâte de voir ce que cest.
Et mercredi nouvelle écho, pareil trop envie de savoir comment ils vont et si mon col à bougé.
Je sais pas pour vous mais el ce moment je suis super maladroite, je fais tout tomber par terre et comme je peux pas ramasser, mon conjoint devient dingue quand il rentre le soir :)
A+ les filles j'espère que vous allez bien

Athenea:
Ici ça travaille... je me demande jusqu'à quand ça va tenir!! Bon dans 2 jours 35sa... ça me rassure quand même...

lili12:
bluxette en effet à 32sa la mesure de ton col est correcte.  allez du repos deux semaines et ça ira!!!

chrine ici aussi la maladresse fait partie du quotidien. ..les joies de la grossesse!

athenea tu atteins un bon stade! moi demain echo pr mes 34sa j'ai hâte de voir l evolution car la nuit dernière bcp de douleurs sous les côtes impossible de trouver une position j'ai dormi 1h sur une nuit et ce soir je sens que les contractions sont douloureuses...j'ai dit à mon conjoint qu'il se tienne prêt (2h de route)!!!!

Bluxette:
Bon ben pas mal de contractions aussi, donc hospi 48h, adalate spasfon et piqûre de corticoïdes...

Jzèle:
Ludoline, garde le moral, tu arrives au bout, ça va le faire. Même si tu es à l’hôpital, ça se passe au mieux quand même. Je conçois que ce soit dur pour toi et ton conjoint mais dans ton cas, c'est vraiment "normal". Tu es forte, tu ne l'as déjà montré, c'est une très bonne chose. Ne doute pas de toi et continue comme tu le fais depuis le début de cette aventure. Tu peux être fière de ton parcours déjà.
Perso, quand j'avais pas trop le moral qq fois, je leur parlais, essaie de te "connecter" à tes bébés, juste en leur parlant, soit à haute voix soit dans ta tête, tu verras ça fait un bien fou. :-)
C'est valable pour vous toutes d'ailleurs. Et ça marche aussi pour "après", quand ils sont là.

Bluxette, ça va le faire. Tu es entre de bonnes mains, respire, et zen zen zen

Chrine, alors cette séance? ça t'a fait du bien?
C'est "marrant" ce truc de tout faire tomber par terre.. trop drôle le conjoint/chevalier servant...

Athenea...tu as passé le cap des 34, c'est déjà très bien. Tiens les encore un peu au chaud, dis leur qu'il fait un peu trop froid ces jours-ci...
C'est sûr que si ton zhom a un boulot qui lui plait...c'est très important pour la vie de couple et de famille quand on est épanoui dans son boulot.

Lilli? Tu es toujours chez toi? Ca a dit quoi ton écho?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente