Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Jzèle:
Ludoline! PFiou...effectivement pas reposant tout ça mais tu le prends du bon côté et tu gardes le moral...ça y fait pour beaucoup. La pré éclampsie effectivement on n'y peut pas grand chose.
On sait comment ça fonctionne mais le pk reste encore assez flou. Beaucoup de primipare (de multiples ou non) passent par là et bien sûr le fait pour toi d'en avoir trois...
Tu imagines que tes organes bossent pour 4 en ce moment?
En tout cas tu peut être fière de toi d'être arrivée jusque là déjà avec tes petites qui ont dépassé les 1 kg. Tu vas y arriver, tu vas y arriver, on est des battantes les mamans de multiples. :-)
Et tes petiotes vont assurer aussi. Je t'envoie plein d'ondes ++++++.
Athenea, je suis navrée pour ta fille. Et aussi de lire que tu n'as personne pour te décharger de ce genre de problème... Après, je sais bien que c'est difficile de trouver de l'aide pour toi. Du repos complet pour les prochains jours, pense différemment, et embrasse ton canapé, quoi qu'il se passe. :-)
Ce mois-ci particulièrement, mettez-vous en mode cocooning, lisez, dessinez, tricotez, ce que vous voulez qui vous détende, buvez des tisanes apaisantes, invitez une amie à passer vous voir, et dîtes vous que même si ça ne se voit pas vous bossez sérieusement à l’intérieur :-)
Athenea:
Et oui jzele... tout le souci de vivre loin de sa famille... et je suis heureuse que mon homme ait trouvé 1 travail qui lui plaise... alors tant pis pour les horaires.... mais c'est sûr que ce genre de galère ben tu gères seule quoi... bon ma voisine/amie a géré le plus jeune pendant ce temps quand mm...
Bluxette:
Ludoline... Quelle épopée, j'hallucine!! POur Necker, l'objectif reste toujours d'accoucher là-bas? A la rigueur ils ne peuvent pas te transférer directement à Lyon, si c'est là qu'iront tes bouts de chou? En tous cas félicitations pour les poids, c'est vachement bien!!!! Je te souhaite plein de courage pour les 12 derniers jours :D
Ludoline:
Salut les filles,
Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos encouragement. Ca me fait beaucoup de bien.
Je ne suis plus transférable dans un autre hôpital. On s'est fait à ca, le plus important toujours, c'est la santé des filles!
Hier, j'ai fait de grosses contraction, on essaye de garder le cap des 32SA mais c'est pas evident, je serais à 31 demain!
Je vous demande d'avance de m'excuser si je vous donne pas souvent de news mais c'est pas évident. À ce sujet, si je peux vous donner un conseil, si vous avez un soucis avec votre grossesse (ce que je vous souhaite pas) prévenez vos proches et demandez leur, soit, de le répéter à personne, soit de transmettre les news à votre place. Car je reçois des tonnes d'appels et de sms, c'est très motivant mais frustrant car au final, on a pas trop la tête et l'envie de répondre à tous.
Je vous souhaite pleins de bonnes choses, tout va bien se passer pour mes girls et moi.
A très vite
Bluxette:
Coucou les filles! Je sors de mon écho des 32 SA, les jumeaux sont en pleine forme, 1,6kg et 1,8kg. Par contre col raccourci d'un coup à 20mm... du coup j'attends l'appel de la mater pour savoir si injections de corticoïdes ou pas... :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente