Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Ludoline:
Merci Athenea!
Non pas de famille... le papa est à la maison des parents il reste auprès de moi c'est reconfortant!
macar11:
Ludoline,
Une pré eclampsi tu ne peux malheureusement rien y faire... Je te souhaite quand même que tes pepettes restent au chaud le plus possible et que tu puisse les garder près de toi après la naissance...
En tout cas, c'est déjà super qu'elles aient dépassé le kg toute les 3! Et que le papa puisse rester près de toi, c'est super aussi!
Plein de courage à tout les 2 et à vos pepettes!
lili12:
Ludoline je t avoue .être halluciné de lire ce récit qui n'est en rien reposant et serein pour toi. Viens sur Toulouse, j'ai une connaissance de grossesse patho qui vient d accoucher de triplés! Je souhaite que les prochains jours seront plus calmes pour toi et ton chéri, les filles vous allez bien rester au chaud et prendre plein de force! Elles ont de jolis poids c'est top!! Du repos et de la sérénité pour toi! Plein de bonnes ondes pour la suite!
Chrine:
Ludoline en te lisant j'en reviens pas et je découvre à quel point les hôpitaux sont débordés....
Le principal est que tout se passe bien pour toi et les petites, elles ont un bon poids et tu n'est pas loin des 32sa. Bon courage et ne culpabilise surtout pas, c'est déjà génial d'avoir mené une grossesse triple comme cela.
Athenea:
Citation de: Ludoline le 17 Novembre 2016 à 13:53:11
Merci Athenea!
Non pas de famille... le papa est à la maison des parents il reste auprès de moi c'est reconfortant!
C'est chouette qu'il puisse être à tes côtés!
Hier ma grande s'est fait 1 entorse au collège... du coup aller/retour college, doc, radio, pharmacie... et bien entendu série de contractions le soir pour me rappeler que je ne suis plus en état de faire tout ça!!!
J'ai eu un peu peur de finir à la mat quand même...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente