Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (80/122) > >>

Bluxette:
Aurii: ah la poisse... pas trop fatiguée?
Lili: j'espère que ça va tenir... Mais 33SA est un cap important, déjà :) (le gynéco me l'a redit ce matin, 33SA c'est le 1er objectif!)

Ludoline:
Hello les filles,
Je suis allée faire mon echo lundi mais j'avais un peu de tension, on m'a envoyé à l'hôpital de Sens le plus proche (niveau2) pour faire un cycle de tension. Verdict: pre-éclampsie... donc même histoire que pour les contractions la dernières fois, transfert obligatoire... comme d'hab l'hôpital Necker ou je suis suivi ne peut pas me prendre, celui de la dernière fois à Troyes non plus alors cette fois c'est Dijon!! 200km chez moi! Et le pire c'est qu'ils m'ont pris moi mais ils ont pas la place pour les bb alors si j'accouche les bb partiront à Lyon!!!!!.... J'avoue je suis blasée.... je ne cherche même plus à me prendre la tête avec les gens je verrais bien, l'essentiel pour moi étant de rester sur mon objectif des 32Sa et que la naissance (peut importe dans quel coin de la France elle se fera) se passe bien et que les 3 filles se portent bien!
Je me prepare à l'éventualité que je ne les verrais peut être pas avant leur 3ème jour....
Pour le moment mon état est un peu instable... oedeme au visage mains et pieds, mouche devant les yeux, mal de tete. Par contre la tension a baissé et les filles ne sont pas impacté par le probleme et j'espere qu'elles ne le seront pas, elles bougent bien, elles font 1100, 1200 et 1300gr d'ici mon objectif j-12 elles peuvent prendre encore bcp!
Les médecins sont confiants, ils m'ont aussi bcp rassuré pour la pre-éclampsie car je pensais que c'était de ma faute mais il s'agit simplement d'une maladie contre laquelle on ne peut pas prévenir les maux! Le plus important était d'intervenir tôt.
Voilà les mésaventure de l'arrivée des ces princesses. Je réalise vraiment qu'elles vont arriver surtout depuis que les sacs des filles sont avec moi dans la chambre de la maternité... j'ai hâte de les voir mais j'espère qu'elles resteront encore le temps qu'il faut au chaud dans mon ventre.   
Plein de courage à vous les filles!
Ps: je crois que je vais ecrire un guide du routard des maternités de France!!!!!!!!!!

Aurii:
Rolala ma pauvre ca ce s'arrête jamais :(.. allé les filles restez au chaud encore un petit peu :))))
Oui la pre eclampsi arrive sans prévenir sans raison :(..
J'aime bien l'idée du petit routard ^^ ahah tu veux pas faire des petites sudistes ?^^ propose leurs un petits voyage dans le sud ^^.

Nan sans blague, plein de bisous de courage tes pepettes sont des warrior :) malgré toutes les petites mésaventures, et bien elles font leurs petites vie tranquil avec une prise de poid parfaite :) continuez comme ça les princesses :)

Ludoline:
Merci Auri pour tes encouragements!!!  :)

Athenea:
Ludoline je te souhaite tout le meilleur pour tes puces, pas évident tous ces transferts... tu as de la famille qui peut venir te voir?
J'espère que les puces vont encore rester au chaud un moment...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente