Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (86/122) > >>

Bluxette:
Top Athenea!!  :D

Jzèle:
Super Athenea! :-) Que du plus comme tu dis.

Aurii:
C'est fou comme j'ai l'impression que tout s'accélère. .que tout devient plus concret !!! 😍😍😍 le top Athena 😍😍

Aujourd'hui première perfusion de Fer... ba vous me croirez ou pas.. mais je suis 15 fois plus fatigué qu'avant d'avoir la perfusion. .alors je sais pas 1s si c'est une coïncidence ou pas.. mais je n'est pas été autant fatigué de toite ma grossesse 😣😣😣. .
Mise à part grâce aux résultats des prises de sang.. je ne me rendait pas compte que j'étais en manque de quelque chose. ..
Mais alors là pfff ÉPUISÉ 😣😣

vivement vendredi que la derniere perf soit passé !!! Voir si ca change quelque chose.

lili12:
chrine super pour la sophro et pour le poids des loulous! je me rends compte que ma crevette est tout de même bien en retard...
bluxette heureuse que tu sois rentrée! allez les 34sa sont pas loin! et tu iras même au dela!
ici j'ai tenté de marcher un peu et au bout de 5minutes j'ai du m arrêter ça me faisait trop mal ds les jambes mon moral en prend un sacré coup, plus les pieds et mains gonflés au max et une prise de 8kg sur un mois et très peu de sommeil, c'est pas la joie!!!
demain sera mieux!!!
athenea pr une bibi il te laisse aller jusqu'à combien de sa?
aurii j'espère que la fatigue n'est que passagère!

Athenea:
Lili ils me laissent jusqu'à 39sa..  mais si les bébés ne se décident pas avant je vais tenter de demander 38+3 ou 4 pour esperer être de retour à la maison pour Noël...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente