Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (55/122) > >>

macar11:
Coucou les filles!

Aurii,
pour l'écho a Montpellier,  je n'ai rien payé. Il me semble que c'est a peu prêt ce tarif. Et si ça peut te rassurer j'ai vu gygy aujourd'hui,  il m'a refait une écho T2 (il doit kiffer en fait...  ;)  ) et ma carte vitale est passée,  j'ai rien payé non plus...
Et comme quoi il y a vraiment des différences, a Montpellier les loulous sont très proches et font 520g et aujourd'hui chez gygy il trouve une différence de presque 150g entre ma pepette et mon p'tit mec. Alors que depuis le début ils se suivent de très près  ???
Du coup, a part cette différence,  tout va bien mais on passe à une visite tous les 15j!
Je pense fort a toi pour demain et j'attends que tu viennes nous raconter!

Bluxette, Athenea,
Je vous rejoins au club "berk" du test glucose d'ici 15j  :-\  pas motivée du tout.... Vous avez vos résultats?

Aurii:
Oui cest bizarre que les mesurers change d'un coup.. si y faut chez gygy c'est pas tres fiable.... ( ouii j'ai un espoir lol)

Bon ba on verra ^^.. rdv vendredi ^^ demain cest piscine avec la sage femme :))

Athenea:
Macar mes résultats tombent vendredi car d'autres analyses en même temps  ;)

Pour les mesures ça ne reste que des estimations, il ne faut pas trop stresser avec ça!

macar11:
Athenea,
On attend vendredi pour savoir alors!
oui, je suis d'accord avec toi, ça reste des estimations. En plus sur toutes les mesures,  depuis le début,  ils ont toujours été très proches. C'est difficile de changer ça en 5 jours lol! Je pense que gygy a fait les mesures un peu rapidement, le rapport de Montpellier étant très complet. De plus a Montpellier les machines sont bien plus récentes et le docteur F. Ne fait que ça des échos...

Aurii,
On attend vendredi du coup! Profite bien de la piscine ;) ça va te faire du bien! Tu vas resortir de la toute détendu...

lili12:
je vois que vous passez toute ce test, mon gygy ne me l a pas prescrit je me demande si je devrais pas le faire! sinon côté poids en effet ce ne sont que des estimations, aurii les miens ont 90g d écart aujourd'hui mais cela ne semble pas alarmer le staff. je verrais bien à mon echo des 28 sa.
ludoline super pour tes loulous!
Athènea toute mon admiration pour encore bosser surtout que les journées ne doivent pas être de tout repos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente