Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (54/122) > >>

Jzèle:
Ludoline, je n'ai pas trouvé ta DPA ( date prévue d'accouchement) officielle.... En as-tu une? Même si je me doute qu'avec des triplets, ça ne doit pas avoir beaucoup de valeur..
Je pense que effectivement si ils te disent que ça va, c'est qu'ils le pensent. Il te faut patienter, et puis on peut aussi se dire qu'avec toutes les personnes différentes que tu vois, impossible de "louper" qqc qui clocherait.

Lili, ça a été ta journee?

Macar, et oui c'est énorme la vitesse de croissance in utero! Ils passent de presque rien à 40/50cm... Ne l'oublions pas. :-)

Pour celles qui travaillent encore comment ça va? Vous arrivez à gérer la fatigue?

Athenea:
Bonjour!
Et oui le travail continue, je gère bien la fayigue avec une sieste le mercredi aprem et le weekend!
Ce matin test glucose beurk beurk....

Aurii:
Lili et ludoline vraiment contente que vos baby chou aillent bien

Chaques semaines qui passe nous rapproche d'eux :)

Macar sans indiscrétions tu as payé combien à Montpellier? Cela est remboursé ? Car jai déjà eu lecho du 2 eme trimestre avec notre gygy.. où j'ai payé 154 euros :/ bon ça m'a bien été remboursé mais du coup je me dit est ce que la secu peux te rembourser 2 fois la même echographie du 2 eme trimestre?:(

Bluxette:
Moi aussi test glucose ce matin! Berk! Mais heureusement bien installée dans une petite salle tranquille avec un grand canapé!

Athenea:
Citation de: Bluxette le 28 Septembre 2016 à 14:00:47

Moi aussi test glucose ce matin! Berk! Mais heureusement bien installée dans une petite salle tranquille avec un grand canapé!

Ah moi aussi bien installée sur un canapé, mais j'ai failli vomir, j'étais blanche, limite du malaise!! youhouu!

Bref c'est fait!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente