Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Athenea:
Citation de: Jzèle le 26 Septembre 2016 à 23:41:41
Citation de: Jzèle le 26 Septembre 2016 à 22:00:59
Je vous fais la recap au plus vite les filles.
Fait! :-)
J'espère n'avoir oublié personne et ne pas m'être trompée surtout.
:-*
h
Super merci!!!
Ludoline:
Salut les filles,
Je suis contente que tout aille bien pour vous toutes! Macar, courage plus que quelques jours..... Il faut qu'on se repose au max! faut tenir le plus loin possible!
De mon côte, ça va aussi, les petites sont toutes petites. elle sont sur la courbe basse mais comme elles sont 3 il parait que je ne dois pas m’inquiéter. A 23SA, la singleton pèse 453g, les jumelles mono mono font 371g et 424g. Une des jumelle est vraiment petite ca se voit à l'echo. Le soucis c'est u'il y a un enchevêtrement des cordons et du coup dur dur de savoir si il y a transfuseur, transfusé. On m'a expliqué que tant que la courbe de poids augmente proportionnellement et régulièrement alors il n'y a pas de raison de s’inquiéter.
Moi aussi je fais confiance aux médecins. En plus, le fait d'être suivi à Necker, fait que je ne vois JAMAIS le même docteur alors j'ai pleins d'avis différent et aucun d'entre eux ne s’inquiète. C'est bien mais c'est quand même un peu frustrant, on se sent comme un numéro, les echo ne sont pas très personnelles, on ne nous parle pas beaucoup, heureusement que je suis suivi en alternance avec mon Gigi.
Encore plein de courage à vous toutes, restez zen et au repos.
A bientôt
Ludoline:
PS: a quoi sert le récap? ou le trouver?
Athenea:
La récap est en 1ère page pour savoir qui accouche quand!!!
Ludoline:
Citation de: Athenea le 27 Septembre 2016 à 18:39:04
La récap est en 1ère page pour savoir qui accouche quand!!!
Ok super! Merciiii
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente