Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
lili12:
coucou les filles! enfin rentrée chez moi ce soir après bilan complet. j'ai même eu le droit à l echo prévue initialement mercredi! mes loulous ont bien grossis 795 et 885g, on se rapproche des 1kg!! maintenant alitement complet jusqu'au 11 octobre (28sa), date à laquelle je vais devoir partir vivre sur Toulouse! cap vers les 34sa! une had est mise en place et une aide ménagère aussi.
macar super pr ton écho tu vas voir les prochaines semaines ils profitent vite!
athenea moi aussi j'accoucherais mi décembre au plus tard!
pour la recap: grossesse monobi, deux petits boys dpa 13/01/2017
Jzèle:
Je vous fais la recap au plus vite les filles.
Lili, l'important c'est que tes bébés aillent bien. Ce que tu dois faire pour les garder au chaud...ben dis toi que c'est bien peu de choses par rapport à ce que tu devras faire quand ils seront là :-D
Aurii, bien sûr que tu restes avec nous. :-)
Moi je n'avais pas compris les histoires de DPA et le reste et j'ai posté dans les décembrettes (alors que DPA janvier), mois de naissance des filles, j'y suis restée lol
Athenea:
Super lili
Repos repos repos
Jzèle:
Citation de: Jzèle le 26 Septembre 2016 à 22:00:59
Je vous fais la recap au plus vite les filles.
Fait! :-)
J'espère n'avoir oublié personne et ne pas m'être trompée surtout.
:-*
macar11:
Lili,
ça doit te faire du bien au morale de rentrer chez toi! Même si c'est repos complet, c'est toujours plus agréable que l'hôpital...
Et tes loulous sont en pleine forme, c'est le plus important et ça va te donner du courage!
Et c'est super que l'on t'ai accordé des aides! Ça va bien te soulager!
Et merci! Mes loulous profitent déjà vite je trouve! Ils ont pris 5cm et plus que doublé leur poids en 3 semaines... c'est fou comme ils poussent vite! Et quand je vois que l'on a 18 jours d'écarts et que les tiens sont a presque 800 et 900g! C'est impressionnant!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente