Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Bluxette:
Pas de diabète, ouf :D c'est toujours ça de moins ;D
Athenea:
Bon moi j'ai le résultat à 1h qui est juste au dessus de la norme, mais celui à 2h et ok... je verrai bien ce qu'elle en pense jeudi prochain...
Aurii:
Coucou les filles :)
Hier la piscine c'était juste LE PIED!!! ce sentir légère ne plus avoir mal au dos ..pouaaa le TOP :)))
Donc comme prévu je viens vous raconter un peu min écho de contrôle à Montpellier.
TOUT VA TRES BIEN, pour le moment :)))))!!
Comme tu as dit macar, il est vraiment au top ce gygy, il regarder tout en detaille, des choses que je n'ai jamais vu au cours de mes autres grossesses!! Ca fait du bien!!
Aucune malformation, ils sont parfaits ^^.
Pas de début de syndrome pour le moment en tout cas. À surveiller tout les 15 jours.
Je suis à 23Sa et 3j et ils font 554 et 572 gr :))
La vessie est de même taille comme pour tout le reste.
La seule chose qui pouvait faire penser à un debut de syndrome c'est le liquide plus présent d'un côté que de l'autre, mais comme ce critere est isolé et que tout le reste et parfait, il a dit pas d'inquiétude à aujourd'hui pas de syndrome!!!
Je revois mon gygy lundi soir :)
J'ai de belle photos :) me tarde de regarder le dvd :))
lili12:
ha tu me fais rêver avec ta piscine aurii!!! je rêve aussi d'être un cosmonaute flottant dans les airs!!!
super pour ton echo ils n'ont pratiquement pas d écart! du stress en moins tu dois être soulagée...
ici appel du gyneco "venez rapidement chercher une ordo vous avez une bonne infection urinaire" et dire que je ne m'en suis même pas aperçu! antibiotiques pour régler tout ça!
vous en êtes où sinon des préparatifs?
macar11:
Aurii,
Je suis super contente pour toi! Et ils sont vraiment proches au niveau poids, c'est génial, tu doit être rassurée même si c'est à surveiller. Et en prime des photos souvenir!!!
Haha, la piscine c'est top! On se sent toute légère ;)
Lili,
soigne toi bien, l'avantage c'est que tu n'en souffres pas.
Pour les préparatifs, ici, chambre peinte, meubles montés, lit cododo en cours de bricolage, poussette ok, vêtements préma, naissance,1mois et 3 mois presque au complet, la baignoire vient d'arrivée, on a une balancelle/2 et les 2 tapis d'éveil. Pour le reste on va voir avec la liste de naissance surement la semaine prochaine... (mais je te rassure, 75% de tout ça a été fait ces 10 dernier jours... ;) )
Bluxette,
Super que tout soit dans les normes!
Athenea,
J'espère que ton gygy sera positif, vu qu'il n'y a que le résultat au bout d'une heure qui depasse un peu et que le reste va bien... Tu nous diras cela dans une semaine ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente