Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
macar11:
Coucou Aurii,
je vois que tu galères pour avoir des reponses. La caf, c'est l'enfer... je me déplace à Carcassonne à chaque fois... Si non tu as du recevoir le carnet de santé maternité de la caf et d'autres dépliant de la secu. Avec j'ai eu des couriers du conseil départemental avec le nom de l'assistante sociale qui s'occupe de mon secteur avec ses coordonnées, la PMI (avec sage femme, puéricultrice....). Tu devrais peut être te tourner de se côté. Tu peux aussi demander a ta mutuelle si tu as le droit à une aide, certaines le font. Courage pour la suite de tes recherches.
Athenea,
si ton gygy etait inquiet, il t'aurai surement fait passé des examens supplémentaires. Je sais que c'est difficile de ne pas s'inquiéter... ils ne sont pas encore nés qu'ils sont déjà le centre de nos engoisses.
courage pour l'attente jusqu'au prochain rendez vous.
Aurii:
Macar c'est ça le truc c'est que je n'est rien reçu :(
Alors comme je suis allée à la PMI debut de semaine, la sage femme m'a rappelé aujourd'hui et j'ai rdv avec elle vendredi prochain. Donc je verrais ce qu'elle me dit ! :/
lili12:
Petite question: Certaines d'entre vous comptent elles allaiter? Cela étonne certains car "avec des jumeaux je suppose que c'est bien compliqué" 😆😆 je vais aller à une réunion histoire d'en savoir un peu plus!
Aurii:
Personnelement non mais pas forcément parce que ce sont des jumeaux..juste ca ne m'attire pas! Mais je pense que tout est faisable :) surtout si tu en as l'envie :).
macar11:
Coucou Aurii,
C'est vraiment bizarre que tu ne reçoive rien. Moi j'en reçois presque trop.... la caf à même réussi à m'envoyer un courrier pour me dire que je suis enceinte ::)...
J'espère que la sage femme de la pmi pourra t'orienter, si non prend rendez vous avec l'assistante sociale de ton secteur qui elle devrait te trouver des solutions... courage et bonne recherche!
Coucou Lili,
oui moi je compte allaiter... j'en ai discuté sur d'autres forums avec des mamans de jumeaux qui allaitent sans problème et avec l'aide de tire lait au besoin... Tu peux aussi aller sur le site de la "leche league", tu y trouveras le nom et les coordonnées de la personne qui fait des réunions près de chez toi. Tu peux aussi fouiller sur le forum, il y a bien sûr des mamans qui allaitent.... ;) je trouve les temoignages rassurants... je compte en discuter aussi avec ma futur sage femme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente