Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (42/122) > >>

Ludoline:
Coucou les filles,

Une aide soignante de la PMI est passée hier à mon domicile. Elle a étudié mon quotient familial. Elle va faire passer (avant la naissance) une aide ménagère 2 fois 1h30 par semaine. Une partie va être financé par la CAF et l'autre par une assoc. A noter que je n'ai aucune démarche à effectuer, c'est elle qui va gérer pour moi. A priori il restera à ma charge 6€ de l'heure à ma charge. Aussi, elle va faire intervenir une assistante sociale pour que mes aller/retour à Necker soient financés.
C'est le conseil DEPARTEMENTAL qui m'a envoyé la sage femme. Pour info j'habite dans l'Yonne.

Après la naissance, il y a "un plan cigogne" qui va être déclenché. C'est à dire aide ménagère plus une puéricultrice. Je n'en sais pas bcp plus à ce sujet, c'est la sage femme de la PMI qui m'a parlé de ca.

Voilà les filles, prenez soin de vous

Athenea:
Coucou
Désolee je passe moins... mais c'est reparti pour le travail!!!
Alors l'echo a été faite par un sage femme echographiste, je ne vois ma gygy que mercredi... on verra ce qu'elle dit!
Sinon oui je compte bien allaiter!!!

Jzèle:
Bien sûr que l'allaitement de jujus est faisable, il faut juste être bien préparée, informée et surtout bien motivée ( tout comme pour un singleton d'ailleurs lol). Il y a certainement des réunions d'information sur votre lieu d'accouchement renseignez-vous.

Athenea, Bonne reprise! Ils sont mignons tes élèves?

Ludoline, j'adore le terme "plan cigogne" . On comprend bien que c'est pas pour du rire là. C'est du sérieux cette affaire. C'est bien, tu es bien entourée, tant mieux.

Les autres? Comment vous portez-vous? (J'adore la fait celle-là.😁).
Donnez-nous de vos nouvelles :-)

Athenea:
Coucou! de retour de mon RDV, il y a toujours une asymétriedejesaisplusquoi au niveau des cerveaux des 2 monstres, mais ça reste dans les normes bien que proche des maxis... A surveiller mais pas d'inquiétude... OUF! Aucune asymétrie cardiaque pour JA, ce devait être une mauvaise position au moment de l'écho... Re-OUF!

Col fermé à 5cm, parfait, apte au travail!!!!

Aller je vais commater un peu car la route ça me fatigue et la mat est à 1h de route... plus trajet école et collège, là je n'en peux plus!!!

Jizele, oui mes élèves sont cools! C'est chouette!!!

Aurii:
Athena super des bonnes nouvelles  :)

Ici il y a des jours où je suis "en pleine forme", et des jours où j'ai mal partout :(

Jai enfin mon  coussin d'allaitement, et ca soulage vraiment  :))

Hier jai eu rdv avec la sage femme de la PMI, elle ma conseillé d'appeler ma mutuelle savoir si il pouvait aider. Et m'a donné un numero d'un service à contacter pour des aides à domicile, au cas où. .!

Lundi soir j'ai rdv chez gygy.. mardi avec ma.sage femme de la poly :), et mercredi matin chez l'ostéopathe, j'espère qu'elle pourras vraiment soulagé mon dos :(..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente