Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Aurii:
Oui je me doute :(
Cest vrai que pour mes 2 premieres grossesses.. j'ai travaillé jusqu'au bout avec un boulot où je restais debout et/ou porté un peu de poids. ..
Du coup là comparé,..je boss assise dans un bureau.. bon je monte et descend des marches plusieurs fois dans la journée aussi!
Et le gygy m'arrête jeudi 25 ..plus qu'une semaine et demi à tenir !! J'avoue que cette grossesse est totalement différente !! Il faut vraiment que je me repose :(
lili12:
Auri c'est cool que tu sois bientôt en arrêt! Tu pourras être plus à l'écoute de ton corps et te reposer davantage!
Ici tout va bien,au repos le plus souvent allongée et j'apprécie d'autant plus lorsque je fais quoi que ce soit! Je me suis donc mesurée, verdict 86cm et 5,5kg! écho ce jeudi j'espère qu'ils auront bien profité!
Athenea:
Là je ne sais pas si c'est la chaleur ou autre mais mes chevilles ont doublé et j'ai des oedemes.... pas le top. Je pense qu'on va rentrer plus tôt pour être à la maison. Faire vérifier ma tension...
Jzèle:
Athenea, les "joies" de la grossesse... ::)
Et tu peux aller dans une pharmacie, sur place, si tu veux être rassurée plus rapidement pour ta tension.
Lili, super les mesures, :-) Vous vous êtes mesurées les autres?
Aurii, comme on dit toujours chaque grossesse est différente effectivement... Tu vas pouvoir profiter te reposer un max. :-)
Athenea:
Bonjour!
Ca y est, rentrée de vacances, j'ai retrouvé la fraicheur de ma maison et de mes montagnes... ça fait du bien!!!
Sur tes conseils Jisele je suis allée à la pharmacie, tension ok!!!
Aller là c'est parti pour les lessives et je dois finaliser ce que j'ai préparé pour ma classe en juillet afin d'être au top pour la rentrée!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente