Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Bluxette:
Oui ce sont des bi bi ;)
Presque pas de voiture, beaucoup de train par contre! :)
Aurii:
Coucou les filles comment ca va ??
Ici ca tire ca tire!!!
J'ai mal aux aducteurs un truc de fou !!! Comme si j'avais de gros bleu cest horrible !! Des que je me lève biiimm mes cuisses me bloques :((!
Et sinon je viens de mesurer mon tour de ventre. ... je suis à 3 mois et demi. .je mesure 1 m de tour de vebtre... ce que je mesurais à 7 mois pour mes 2 premieres grossesses mdrr!!
C'est fouuu!!! Je vais bientôt plus passer les portes cest pas possible lol!!
Convoi exceptionnel ^^
Jzèle:
Citation de: Aurii le 12 Août 2016 à 21:41:48
Coucou les filles comment ca va ??
Ici ca tire ca tire!!!
J'ai mal aux aducteurs un truc de fou !!! Comme si j'avais de gros bleu cest horrible !! Des que je me lève biiimm mes cuisses me bloques :((!
Et sinon je viens de mesurer mon tour de ventre. ... je suis à 3 mois et demi. .je mesure 1 m de tour de vebtre... ce que je mesurais à 7 mois pour mes 2 premieres grossesses mdrr!!
C'est fouuu!!! Je vais bientôt plus passer les portes cest pas possible lol!!
Convoi exceptionnel ^^
Ouah!
Vous faites cb les autres mamans? Vous avez pris bcp de ventre?
Auri tu en as parlé à ton doc? Ou sage femme? Je savais pas qu'on pouvait avoir mal aux adducteurs pendant une grossesse.... Les joies de la grossesse quoi... Lol Tu peux essaye de demander à ta moitié de te masser peut être?
Bon c'est calme par ici, profitez bien de vos vacances.
Aurii:
Vouii quand je suis allée aux urgences la dernieres fois je lui ai dit à mon gygy du coup et il m'a dit que ca pouvait arrivé si je marchais beaucoup etc.. :/ pourtant je trouve pas je marche plus que ca lol
Jzèle:
Alors le "pas plus que ça", tu l'oublies! Lol
Si tu as mal, c'est sur ton corps t'envoie un signe,... Tu marches trop ::) ;)
Je sais c'est frustrant mais bon...c'est que pour qq mois...
Préserve toi avant d'aller trop loin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente